|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] SEGA Dreamcast + Gun + 8 jeux + VMU etc... en boîte et notic |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
Message édité par amgfe le 07-02-2007 à 23:59:23 --------------- Only GamePlay makes the Difference |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:19:20 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Très joli lot (j'aurais bien pris quelques éléments, mais je suis déjà tout équipé |
quelme Transactions (0) | ça monterait à combien le lot avec les frais de port (pour la France) ?
|
onlinek Transactions (1) | salut!
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | le gun et les jeux adhocs ne serons vendu qu'après la console --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | en revanche, si on me propose 40 fdpin (recommandé R1) pour le flingue + CM + HotDII (ou ECCO --------------- Only GamePlay makes the Difference |
seungki Transactions (3) | c'est un excellent prix!
Message édité par seungki le 06-12-2006 à 00:07:26 |
onlinek Transactions (1) | "edit2 : y'a pas si longtemps que ca je t'aurai tout pris!"
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | n'oubliez pas que je cherche une carte graphique PC (AGP)
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
onlinek Transactions (1) | j'ai une Geforce2 MX400 qui traine sous le lit...
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 00:31:37 ![]() ![]() |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | alors up --------------- Only GamePlay makes the Difference |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up+ |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | up |
budokai Transactions (0) | combien pour le tout sauf le gun et jeux qui vont avec Message cité 1 fois Message édité par budokai le 11-12-2006 à 22:23:16 |
jcfr2 Transactions (0) | intéressé par le gun +house of the dead Message édité par jcfr2 le 12-12-2006 à 07:05:12 |
budokai Transactions (0) |
Message édité par budokai le 12-12-2006 à 16:26:50 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | budokai>40
|
budokai Transactions (0) | oki pour 40 , donc y a quoi avec la Dreamcast ??? et les jeux ???
Message édité par budokai le 12-12-2006 à 22:38:58 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | dreamcast tout-à-fait en bon état, boîte & notice idem, carton interieur, cds d'origine dont 1 neuf jamais ouvert (on voit ça sur les photos si tu regardes bien) +
|
budokai Transactions (0) | oki je prends 40 , rdv sur lyon donc !!! MP pour la suite |
quelme Transactions (0) |
|
shurik'n Transactions (0) | Lot complet toujours dispo ? Combien fdpin pour paris ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | en stand-by |
shurik'n Transactions (0) | C est a dire ? |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | j'etais en attente d'une confirmation, RV vendredi .. si ça se fait (on m'a déjà posé un lapin) ce sera clos ... a+ |
shurik'n Transactions (0) | ok je garde un oeil dessus. |
BigEno Transactions (0) |
shurik'n Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Combien pour le lot fdpin VT2+SR2+SGT , état des boites et surtout des cd Message édité par SolidShark le 07-02-2007 à 17:56:53 |
garnus Transactions (0) | zut interessant ton lot dommage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je lui ai fait un mp, et il a tout vendu, confirmation en éditant le 1er post pour modifier le titre en Vendu, topic clos, tanpis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux DS à 15 (que des hits) ! C'est tout vendu | [VENDU] PS2 SILVER + 3 Jeux |
[VDS] DS lite + 2 jeux | [VDS] PsP + Jeux + (Mémoire) |
[VDS] DS Lite noire en boîte/notice comme neuve garantie | [Vends] Jeux PSOne Jap |
[Vends] Jeux PSP | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] SEGA Dreamcast + Gun + 8 jeux + VMU etc... en boîte et notic |