|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][RP] R4 DS + 1Go : 45euros |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Bonjour à tous
Message édité par KennYMcCormick le 18-08-2007 à 12:18:31 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:46:13 |
dakoyaz Transactions (0) | Salut
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Je peux pas te dire ça de suite (cause suis au boulot ) mais normalement c'en est une --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dakoyaz Transactions (0) | Je suis interessé par le R4ds+micro SD 1Go, mais je dois trouver une ds lite en premier lol
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca sera pour le premier interessé
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dakoyaz Transactions (0) | Je te tiens au courant dès que j'ai une ds lite, et si jamais tu n'as pas vendu alors je me porterai acquereur de ton lot |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Salut ! Je suis de poissy pour le RDV on peut voir :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-08-2007 à 12:18:54 |
Joe Gillian Transactions (1) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:31:08 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
McBerd BadgerBadgerBadgerTransactions (0) |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
sgaloup Transactions (1) | Salut , je suis interressé si pas vendu je suis du 93 je peux me deplacer aujourdhui.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca sera pour Joe Gillian je pense
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Euh, où il y a de l'enchère ? Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 17-08-2007 à 16:12:59 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | RDV demain avec Joe --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
senzo Transactions (7) | Preneur si desistement ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | A la queue
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ton futur R4 est pret et updaté --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Joe Gillian Transactions (1) | merci |
Publicité | Posté le |