|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU ] Puce X-Bit for XBOX |
tdr Transactions (0) | Je l'ai installer par le mode vis mais des pins ont sauté j'ai laisser tombé
Message édité par tdr le 05-11-2004 à 23:51:03 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2004 à 22:26:53 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bourin.com --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikados Transactions (0) | ouai faut le faire pour faire sauter les pins de la puce car c bien coller |
tdr Transactions (0) | pas si bien que ca |
tdr Transactions (0) | me suis trompé dans les tarifs
|
tdr Transactions (0) | jdois avoir la facture ki traine^^ |
mikados Transactions (0) | c garantie un an donc tu la renvoie ou tu l as acheter , y doivent te l echanger gratuitement |
tdr Transactions (0) | oui mais pourquoi faire j'en ai plus besoin te dit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tdr Transactions (0) | elle est pas cassé elle marche si on la soude (deux facon de soudé |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:28:02 ![]() ![]() |
tdr Transactions (0) | personne ? |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) |
|
tdr Transactions (0) | ben les pins pour la mêttre sans soudé ont sauté
|
baddy Transactions (0) | la xbit a souder, c'est comme une alladin, et encore, en plus chiant, et la alladin c'est 15... la xbit a l'avantage d'avoir plusieurs bank de bios c'est tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 14:05:27 ![]() oue y a 2 facons de la monter mais tu l'as bousille de telle sorte qu'il ne reste plus qu'une seule facon...
|
tdr Transactions (0) | 1) il y a 3 facon de la monter (informe toi au lieu de raconter des conneries)
|
dionaea Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon tu lui aurait kassé la tronche ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dionaea Transactions (0) |
Message édité par dionaea le 31-10-2004 à 18:29:58 |
tdr Transactions (0) | merci du soutient
|
tdr Transactions (0) | 20 in c un très bon prix allé& |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | quelle version d'x-Bit?
Message édité par xam1311 le 03-11-2004 à 14:51:26 --------------- Mon feedback |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | donc la puce n'a pas eu de pet juste le pinheader ? ouais et c'est quelle version de la puce ? elle à combien de mémoire , je mets une option dessus |
--------------- Mon feedback |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | j'ai pas compris là xam (t le meme que sur bobox-hacks.net ?) Message édité par jimsifu le 03-11-2004 à 20:50:52 |
actarus4 pourquoi pas?Transactions (0) | A QUOI ELLE SERT??? |
tdr Transactions (0) | c'est celle sur www.ominfo.com va voir dans la partit xbox c'est la xbit |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | nan car il ya plusieures versions de xbit |
--------------- Mon feedback |
tdr Transactions (0) | septembre |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | je t'ai mp tdr |
tdr Transactions (0) | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |