|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PS4 noir |
galakcy Transactions (11) | Bonjour, Message édité par galakcy le 13-10-2015 à 09:47:33 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:53:30 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
galakcy Transactions (11) | |
_RAV4 Transactions (0) | intéressé éventuellement par la console seule, quel serait le prix stp --------------- Touchpad, Go, partez ..... |
galakcy Transactions (11) | 300 euros in pour la console |
namron Transactions (19) | salut,
--------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (19) |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:04:24 ![]() ![]() |
galakcy Transactions (11) | Edit : Ajout du prix pour la console seul ! |
namron Transactions (19) |
Ezeckiel Transactions (13) | Idem --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Amantpoetique Transactions (7) | Dommage que ce soit si loin gerardmer. Je l'aurais bien pris ce pack ps4. |
galakcy Transactions (11) |
|
Amantpoetique Transactions (7) | oui mais pour ce genre d'achat, je prefere largement la remise en main propre . |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | 70€ + un iPad mini 64Go pour la console seule ? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
galakcy Transactions (11) | non merci lytos,j'ai deja un ipad air par le boulot |
pierrelefevre1 Transactions (2) | Bonjour,
|
galakcy Transactions (11) | Salut, oui bien sur ! Je fais ça demain aprem par contre, ça je suis en déplacement jusqu'à demain |
galakcy Transactions (11) | Pierrelefevre1Juste pour savoir, la console seul, ou le lot console + jeux ? |
galakcy Transactions (11) | Up et baisse du prix |
galakcy Transactions (11) |
|
Wyzima Transactions (9) | Salut,
|
galakcy Transactions (11) | Je baisse à 250 en main propre. |
galakcy Transactions (11) | up |
pierrelefevre1 Transactions (2) | Salut, Excuse moi de ne pas avoir donner suite rapidement, j'étais en déplacement pour le week-end. Je suis intéressé par la console seule, par contre je suis en Normandie donc ça serait par envoi. Message édité par pierrelefevre1 le 28-09-2015 à 15:43:56 |
galakcy Transactions (11) | pas de souci, de toute façon je n'ai plus les jeux. 270 euros In, et c'est à toi |
Wyzima Transactions (9) |
|
galakcy Transactions (11) | ok Wyzima , ca me va !
Message édité par galakcy le 28-09-2015 à 18:00:06 |
pierrelefevre1 Transactions (2) | ok pas de problème, j'avoue que j'étais un peu hésitant sur l'envoi, je chercherai une autre offre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One : BF5 | [VDS] Clés Metal gear solid 5 |
[VDS] CLE Metal Gear Solid 5 Phantom pain 25€ | [VDS] Code Métal Gear Solid 5 pc 25e |
[VDS] Code Metal Gear Solid 5 (PC) | [VDS] Rien |
[Vds 75-95] Vendu | [VDS] Xbox One S | 500 Go |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PS4 noir |