Comme le sujet le précise je vends une PS3 FR 60GO NEUVE dans sa boite, jamais débalée et garantie 1 an.
Le prix est de 550 euros. La console doit partir dans la journée car j'ai besoin de l'argent pour m'acheter un billet d'avion (on s'en fou je sais). Pas de critiques sur le prix svp sa me tue déjà de perdre 50 euros.
Bref en main-propre sur paris ou sur argenteuil pour demain.
Cause de la vente: Très simple, j'avais un avoir chez GROSBILL non-remboursable; J'ai donc pris une ps3 pour la revendre et avoir mon argent.
Merci à tous.
Message édité par 2 de tens le 12-04-2007 à 09:43:26
500, je trouve que c'est déjà beaucoup, mais bon je ne pense pas que tu trouveras plus que 500 même si elle est neuve.
Si tu changes d'avis , j'ai 500 pour toi today
2 de tens, si vraiment t'as besoin d'argent , alors je te conseille de la vendre à 500.
Et à mon avis tu n'es pas si pressé que ça , vu la façon que tu négocies
aller, up pour un mec pressé
Message édité par kremlin94 le 11-04-2007 à 18:07:59
rappelle toi la ps2 a sa sortie 530 euros au début 6 mois apres deja plus que 400 euros et finalement un an apres sa sortie 300 euros
y'en as qui font tout de meme bien pitier voulloir baisser une console parsque tot ou tard elle baisseras,j'aurais tout entendu ,pour le moment elle viens de sortir et coute 600 euro donc 550 pour une console encore scellé s'est une affaire
Pour la dernière fois 2 de tens, j'ai dans ma poche , donc au chaup une petite forturne pour toi : 500 en cash sur Paris ce soir. Qu'est-ce t'en dis, hein ?