Alors là je dis stop!, le firmware 1.5 apporte bcp de chose... sinon si tu veux une psp pourquoi ne pas aller à la Fnac! d'autant plus que pour passer une console en 1.5 aujourd'hui -> bonne chance
dans un second temps, j'ai indiqué que toute proposition été possible, et que je ne suis pas contre des propositionx, par exemple je peux éventuellement rajouter des accessoires dans un éventuel accord de plus je ne suis pas contre un éventuel échange !
Troisièmement, ui en effet tu prend bcp de risques, j'ai déjà fais une ptite erreur sur le forum en disant qu'une personne vendais du matériel trop cher alors que j'éttais tout de même intéréssé, malheuresement pour moi j'avais pas bien lu les règle achat/vente. résultat -> 2 semaines de TT^^ Alors retourne voir le topic règle achat / vente car ce que tu fais, ça s'appel plus communément du "pourrissage" de topic!
comme je l'ai dis, je ne suis pas quelqu'un de fermé, je ne suis pas pour punir alors qu'on exprime son point de vu.
Sur ceux, si tu veux continuer le débat, je suis ouvert aux mp, mais ici, le débat est clôt!
Message édité par bleyd le 30-04-2007 à 19:20:06