|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PGR3 sur XBox 360 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Je vends Gears of War et PGR3 sur Xbox 360, bon état avec boite livret etc.
Message édité par Gonzoide le 24-02-2007 à 16:37:36 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:22:52 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | et hop |
tarentinoking Transactions (0) |
tarentinoking Transactions (0) | moi je suis de marseille, tu es ok pour passer par la poste?? |
squillaci25 Transactions (0) | intereser par gow contre un echnage sa te di?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
vfqs Transactions (12) | Gow 42in ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben chaipas, ca revient a combien, par la poste ? J'ai acheté un nombre de fois incalculables, mais j'ai jamais vendu |
vfqs Transactions (12) | les fdp doivent de 3-4 euros en recommandé sans accusé. |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:42:06 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | un distingo suivi, ca marche aussi ? Ca m'a l'air pratique, ce truc (ca m'evite de faire le paquet). Mais sinon, un recommande sans accusé, ca me va. |
darkangel C2FFATransactions (0) | je suis de metz, combien les 2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | darkangel : pour l'instant j'ai un acheteur qui s'est manifesté pour chaque (tarentinoking et vfqs), si ça donne rien on en reparle mais pour l'instant ils ont la priorité. |
darkangel C2FFATransactions (0) | ok, et bien mets moi en liste d'attente, sbete on aurait pu faire ca demain |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Le lundi je peux pas, j'ai piscine (en plus c'est vrai) |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon vfqs, tu veux pas prendre un des gow la plutot : |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Darkangel : on se laisse jusqu'a demain 18h00, et s'ils se sont pas manifestes je te paye une biere a la maison |
vfqs Transactions (12) | bon moi je suis tjrs pour pour 42 in. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ah, ben Darkangel vient de perdre sa biere, alors |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | dark : si ca peut te consoler, j'aurais eu du mal a venir a Metz, donc j'aurais du te l'envoyer aussi ou tu aurais du te deplacer a Thionville |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'ai une voiture, j'aurai pu venir en 10mn |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben si ca peut t'arranger, essaie de le convaincre, mais par defaut c'est lui qui remporte le bifteak |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'ai déjà essayé, il n'a pas l'air motivé. spa grave j'attendrai |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Tarentinoking (Arrive sur le forum le 14/01/07, 4 messages) interesse par PGR3 ne donne plus signe de vie, je le remets en vente ... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | kinenveu ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | je me tate pour le pgr3 maintenant que je suis lancé dans le gow là |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | 15 et une bière ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | t'as pas une belle-soeur plutôt? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Encore mieux, j'ai une soeur |
darkangel C2FFATransactions (0) | je peux pas passer tout de suite je suis cuit, mais demain soir ca va? |
bolo94 Transactions (0) | 15 fdpin pour pgr3? merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
PenPen57 Transactions (3) | 15 euros en MP pour PGR3, si pas vendu à DarkAngel |
bolo94 Transactions (0) | je suis de paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | L'affaire est quasi-faite avec DarkAngel (y'a juste que techniquement on arrive pas à se voir), donc vaut mieux pas trop espérer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |