|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Nintendo DS + Accessoires. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Hello tout le monde,
Message édité par gregouf le 21-04-2006 à 12:29:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 11:05:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
motard59000 Transactions (0) | Salut si tu divise le lot je suis ok pour :
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je préfère attendre un peu voir si des gens sont intéréssés par le lot, de plus 65 est un peu faible à mon gout. Je tablerais plus sur du 70 en main propre dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-03-2006 à 16:54:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
motard59000 Transactions (0) |
|
killer_lotus Transactions (0) | slt jte prend pour 140le tou ou sinon on peut faire des echange g une gc avec jeux mannettes carte memoir
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | motard59000 > Je garde ta propale sous le coude
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
killer_lotus Transactions (0) | 140 c un bon prix
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je pense que mon prix n'est pas surévalué du tout, les trois jeux sont de qualité, la console en bon état avec les accessoires. Donc je reste sur 150 pour l'instant, on verra dans quelques jours pour commencer à descendre les prix --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 10:46:36 |
acros Transactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeyLoo Transactions (0) | salut
Message édité par LeyLoo le 11-03-2006 à 14:27:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | leyloo > c'est un nop direct, si je casse le lot les jeux sont pour motard59000 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
killer_lotus Transactions (0) | qel ecran est proteger tactil ou celui du haut ou les 2 |
LeyLoo Transactions (0) | dommage je t'aurais pris les 3 jeux a 70 mais pour ce week end |
killer_lotus Transactions (0) | aller jte prend le tout 140 aller main propre paris espece
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | killer_lotus > le tactile, l'autre c'est moins nécessaire vu que je m'amuse pas à passer un stylet dessus. Pour ta propale, je t'ai déjà répondu ...
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tiens je viens de me rendre compte qu'il y avait également le chargeur allume cigare, que je rajoute bien sur au lot --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kain77270 Transactions (102) | salut
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben pour rester en ligne ca ferait 80 en main propre. Message édité par gregouf le 12-03-2006 à 10:38:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kain77270 Transactions (102) | ben ca me semble interessant mais je vie a 80kms de paris:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Vu qu'il y en a pour 10 de frais de port environ (envoi en Colissimo Recommandé R2), on coupe la poire en deux, 85 fdpin. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kain77270 Transactions (102) | oki pas de probleme...
|
Kain77270 Transactions (102) | au cas ou il y a des truc qui t interesse??
|
killer_lotus Transactions (0) | bon aller
Message édité par killer_lotus le 12-03-2006 à 12:04:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Passage en mp pour la console --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kain77270 Transactions (102) | Sinon tu as regarder si il y avais des trucs interessent pour toi?? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | nop je cherche rien du tout --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
killer_lotus Transactions (0) | bonok jte prend le lot a 145 mai je choisi le lieu de rendez vous ok Message édité par killer_lotus le 12-03-2006 à 13:49:25 |
killer_lotus Transactions (0) | nation |
killer_lotus Transactions (0) | sinon tu vendrai p)as la ds seul |
Kain77270 Transactions (102) | killer lotus desole deja vendu et a moi.. |
killer_lotus Transactions (0) | a ok
|
Kain77270 Transactions (102) | lol desole deja convenue en mp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | killer_lotus > tu n'avais qu'à te reveiller avant. J'ai scindé le lot et c'est pour kain77270 et motard59000, désolé. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
killer_lotus Transactions (0) | et pour 10 de plus lol |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je pense que tu trouveras ton bonheur de toute facon, il y en quelqu'unes à vendre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vend/Ech/Rech/Achat] Nintendo.. Surtout DS | vendu |
vendu a locker | [VDS]Nintendo DS + Jeux |
VENDU | [VENDU] Mario 64 DS (Photo in) |
[VENDU] GBA SP + jeux | [VENDU] Value pack 1.52 en état NEUF!!+Umd Spiderman 220euro |
[Vendu]Sticks PS2 A Fermer | [VDS] PSP+Jeux+Accessoires : 300 |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Nintendo DS + Accessoires. |