|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][Nantes] PS3 Fat 80 Go |
gagaches Transactions (0) | Salut,
Message édité par gagaches le 18-09-2011 à 20:47:21 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 08:57:24 |
gagaches Transactions (0) | up |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
gagaches Transactions (0) | Faut que je regarde, j'ai pas trop fait attention à la version de firmware.
Message édité par gagaches le 26-08-2011 à 08:34:48 |
gagaches Transactions (0) | up
|
thornes Transactions (1) | je suis un breton mais plus du coté de quimper donc a moins que tu fasse le trajet pour une autre raison, laposte va aussi etre utile
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
gagaches Transactions (0) | salut,
|
thornes Transactions (1) | Je regarde un peu encore ailleurs et je reviens vers toi si je me decide
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
gagaches Transactions (0) | ok, merci |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 09:27:20 |
gagaches Transactions (0) | "baisse de prix" 150€ fdpin
|
grømal Transactions (0) | Cela pourrais m'intérésser. Tu pourrais m'envoyer par mp les screens de la verison du firmware et une photo de l'ensemble des éléments ( pour constater de l'état) Message cité 1 fois Message édité par grømal le 31-08-2011 à 15:39:23 |
gagaches Transactions (0) |
|
grømal Transactions (0) | Merci a toi c'est sympa ^^ |
gagaches Transactions (0) | up
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
Phenicia Transactions (32) | preneur a 140 euros fdpin
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | il a afficher la console a 150 euro et refuser a 140 euro --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gagaches Transactions (0) | j'espère que ça répond à sa question
|
lolo69290 Transactions (0) | Je pense la prendre, il faut que j'en parle "aux supérieurs" |
Raito33 Transactions (0) | Salut,
--------------- Feedback |
gagaches Transactions (0) | Salut Raito33, aucun problème pour le test.
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
lolo69290 Transactions (0) | Quelle possibilité de paiement ? |
lecas Transactions (23) | Salut gagaches.
|
gagaches Transactions (0) | Possibilités de paiement par chèque/virement bancaire/liquide (si mains propres )
Message édité par gagaches le 06-09-2011 à 09:35:46 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
lolo69290 Transactions (0) | Virement bancaire = paypal ?? |
lecas Transactions (23) | Bah moi c'est ferme comme indiqué en mp; maintenant c'est aux autres de voir! |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
lolo69290 Transactions (0) | Et ça se passerai comment qui envoi à qui ? |
gagaches Transactions (0) | - tu dis "je la prends"
Raito33 Transactions (0) | Personnellement, c'est pas pour moi mais un pote qui emménage à Nantes et qui cherche une PS3.
gagaches Transactions (0) | Je peux attendre ce soir
lecas Transactions (23) | hop.
|
Raito33 Transactions (0) | Salut,
gagaches Transactions (0) | Bonjour, je n'ai que lecas en vente ferme donc
gagaches Transactions (0) | pb de firmware : 3.70 au lieu de 3.50 donc lecas n'est plus intéressé.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |