|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] psp 1.5 + 1 jeux + carte mémoire 1Go [MAJ] |
Neofunk Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Neofunk le 31-07-2006 à 17:01:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:32:43 |
Rasteirinho .....Transactions (0) |
Neofunk Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Bonjour, quel est l'état/nombre de pixels defectueux?Prix negociable? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Neofunk Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Feedback |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Neofunk Transactions (0) | Bah écoute hier je n'en ai vu aucun, et quand je l'utilisais il n'y en avais pas non plus. Si tu veux ce soir je fais des photos. Message cité 1 fois Message édité par Neofunk le 26-07-2006 à 12:15:47 --------------- Feedback |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Neofunk Transactions (0) | Bah alors je vais encore vérifier ce soir pour être sûr, comme ca tu sauras exactement à koi t'attendre Message cité 1 fois Message édité par Neofunk le 26-07-2006 à 12:20:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:20:57 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Ce que je cherche surtout c'est à pas avoir de mauvaises surprises --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
davthegamer Transactions (0) |
fredpilki Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) | ok |
viragoman1201696 Transactions (0) | Question bête pourquoi la vend tu si chère ?? (Ne me dis pas parceque c'est une 1.5, les 2.6&co sont downgradable maintenant), elle m'aurait intérssé sans les jeux mais pas à ton prix |
Neofunk Transactions (0) | Je ne savais pas que c'était "si chère", j'ai regardé un peu le prix de chaque éléments séparement et fait le total pour arrivé à un prix proche de celui que j'ai indiqué, en indiquant toute fois que le prix était négociable. Et le fait qu'elle soit en 1.5 est juste une info pour le futur acheteur c tout. Message édité par Neofunk le 29-07-2006 à 14:29:30 --------------- Feedback |
sakura92 Transactions (0) |
etant donne que la memoristick peut etre vendue seule moi je serai interesse par les restes quel est ton prix? merci |
sakura92 Transactions (0) |
0cool29 Transactions (0) |
sakura92 Transactions (0) | le tout c'est a dire avec la ms? |
sakura92 Transactions (0) | ah ok de toute facon les jeux ne m'interessse pas donc tant mieux et la ms c'est un scan disc je te propose moi 180euros demain meme en mp sur paris donc voila tu en penses quoi? |
sakura92 Transactions (0) | la psp avec tous ces accesoires d'origine+la ms scandisk de 1go Message édité par sakura92 le 30-07-2006 à 23:20:02 |
Neofunk Transactions (0) | Bah comme indiqué juste au dessus, la lot sans les jeux, c 210 in en reco R3. --------------- Feedback |
sakura92 Transactions (0) | ah ok moi mon prix est de 170euros avec le contre remboursement donc c toi qui voit. si tu changes d'avis dans pas longtemps fais moi signe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |