Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vendu] Xbox One S 2 To (+ manette et boite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vendu] Xbox One S 2 To (+ manette et boite)

n°14893309
inso

Transactions (6)
Posté le 20-11-2020 à 00:27:55  profilanswer
 

Salut :)
 
Je m'en sers jamais donc je vends ma xbox one S. Je l'ai achetée d'occasion à quelqu'un ici, qui l'avait achetée neuve à micromania fin [strike]2018
2016.
 
Elle est en boite, avec sa manette, la batterie optionelle officielle pour la manette, et le cable d'alim (je peux pas certifier que ce soit celui d'origine, je l'ai peut etre changé). Pas de cable hdmi.
 
C'est une console 500Go à la base, j'ai changé le disque dur par un disque de 2to, fin 2018 il me semble (je pense avoir la facture mais je suis pas 100% sûr que ce soit cette commande et j'ai pas vraiment envie de réouvrir la console juste pour ça, la garantie se termine dans 1 mois de toute façon si c'est bien celui là).
Ça fait environ 1.6to d'utilisable en pratique, cf photos.
 
Photos: https://imgur.com/a/6xecakC
 
La boite est un peu fatiguée/marquée par endroits, la console et la manette sont en TBE. Après ça a quand même 4 ans donc c'est pas non plus comme neuf.
 
110€ port compris en mondial relay
 
edit: en cours sur LBC, je cloture ici dès que c'est confirmé[/strike]
 
vendu sur LBC

Message cité 1 fois
Message édité par inso le 21-11-2020 à 13:55:11

---------------
Ancien thread de feedback
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 00:27:55  profilanswer
 

n°14893517
Kayou

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:58:36  profilanswer
 

inso a écrit :

Salut :)
 
Je m'en sers jamais donc je vends ma xbox one S. Je l'ai achetée d'occasion à quelqu'un ici, qui l'avait achetée neuve à micromania fin 2018.
 
Elle est en boite, avec sa manette, la batterie optionelle officielle pour la manette, et le cable d'alim (je peux pas certifier que ce soit celui d'origine, je l'ai peut etre changé). Pas de cable hdmi.
 
C'est une console 500Go à la base, j'ai changé le disque dur par un disque de 2to, fin 2018 il me semble (je pense avoir la facture mais je suis pas 100% sûr que ce soit cette commande et j'ai pas vraiment envie de réouvrir la console juste pour ça, la garantie se termine dans 1 mois de toute façon si c'est bien celui là).
Ça fait environ 1.6to d'utilisable en pratique, cf photos.
 
Photos: https://imgur.com/a/6xecakC
 
La boite est un peu fatiguée/marquée par endroits, la console et la manette sont en TBE. Après ça a quand même 4 ans donc c'est pas non plus comme neuf.
 
110€ port compris en mondial relay
 


4 ans ou 2 ans ?

n°14893783
inso

Transactions (6)
Posté le 20-11-2020 à 10:41:28  profilanswer
 

La console a 4 ans, le disque que j'ai installé a 2 ans. J'édite, je voulais dire 2016 pour la console.


Message édité par inso le 20-11-2020 à 10:41:53

---------------
Ancien thread de feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [vendu] Xbox One S 2 To (+ manette et boite)

 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rienVendu
[VDS/RP] PS4 Pro VENDU[VDS] Xbox One X Scorpio Edition 160€in
[VDS] Abonnement Geforce Now 1 anRien
[VENDU] WoW: Shadowland et/ou Godfall 
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Xbox One S 2 To (+ manette et boite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR