|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU A LOCKER |
benja_c Transactions (0) | bonjour a tous et me revoila pour une nouvelle vente
Message édité par benja_c le 27-04-2006 à 14:45:58 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:18:01 |
g-kar Transactions (0) |
benja_c Transactions (0) | nn désolé
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | echange contre un appareil numerique neuf 5 milion de pixel de marque nikon (nikon 5400 avec une housse cas logic en sus) Message édité par gros matou le 23-04-2006 à 17:37:11 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
benja_c Transactions (0) | non désolé pour les deux Message édité par benja_c le 23-04-2006 à 17:38:19 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | dommage Message édité par gros matou le 23-04-2006 à 17:39:05 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
benja_c Transactions (0) | propose je recherche rien de particulier |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ben jai un jeu guild wars ; une carte son 5.1 ; un boitier avec alim 300W et carte mere + P2 ; mon oreillette Akono bluetooth ; donc ma xbox etc ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 17:42:52 |
benja_c Transactions (0) | non rien du tout dsl |
Aesthetics Transactions (0) | pkoi tu vas pas la faire changer si elle est garantie? |
benja_c Transactions (0) | parce que a 99,9999999999999999% sony me rendra une belle psp en 2.6 et la plus aucun interet |
Aesthetics Transactions (0) | c'est pas bete |
benja_c Transactions (0) | comme tu dit |
benja_c Transactions (0) | je rajoute une deuxieme batterie |
Aesthetics Transactions (0) | il a quoi le lecteur exactement? il est fissuré ou il lit plus rien?
|
benja_c Transactions (0) | non il lit plus rien
|
Aesthetics Transactions (0) | ok |
fred2429 Transactions (0) | possible de te faire deux cheques? |
benja_c Transactions (0) | tu as un feedback? |
fred2429 Transactions (0) | un quoi!? |
benja_c Transactions (0) | tu as deja fait des transactions de ce genre sur des forums? |
fred2429 Transactions (0) | j'ai un compte paypal via ebay
|
benja_c Transactions (0) | humm je mets ta propale en suspend...je ne suis pas du tout pressé pour la vendre....
|
benja_c Transactions (0) | up |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Intéressé mais la garantie c'est dans quel mag ?
|
benja_c Transactions (0) | micromania |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | La garantie doit donc marcher dans tous les Micromania de France, non ?
|
benja_c Transactions (0) | non rien ne me branches dsl j'ai bien cherché pourtant! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Je viens de penser à un truc : j'étais bien intéressé car c'est une version 1.5 que tu vends mais le problème c'est que je comptais l'envoyer en garantie directement à réception. Ce qui risque de se passer, c'est qu'ils me l'échangeront contre une neuve et je me retrouverais certainement pas avec une autre 1.5...
|
benja_c Transactions (0) | non c'est sur a 99% que si je la passe en garantie je me retrouve avec une 2.6 voir 2.7 |
zoulou33 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | quand le produit en question permet de faire fonctionner des choses que sony ne veut pas oui il y a de forte chance que ça se passe comme ça.
Message édité par Aesthetics le 25-04-2006 à 13:13:50 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Ben vu le prix d'une PSP et le nombre de ventes qu'ils font dessus, je crois que ça leur coûte moins cher de t'en filer une neuve que de faire réparer l'ancienne...
|
zoulou33 Transactions (0) | oui ils vont te la remplacé mais par une identique en principe à la tienne. ou alors il répare. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |