|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu a locker] wii + xbox 360 slim |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je met en vente quelques jeux version pal fr boite et notice fourni dans un etat comme neuf Message édité par dilon le 03-09-2011 à 17:39:03 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2011 à 03:21:18 ![]() ![]() |
_bou-bou_ Transactions (1) | salut, c quoi les accessoires avec la wii |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | les accessoires de base nunchuk et wiimote --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
_bou-bou_ Transactions (1) | qu'une wiimote et qu'un nunchuk |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | oui le pack de base... --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
glip Transactions (127) | Salut,
|
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | ok glip pas de probleme contacte moi en mp pour la suite --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
zool90 Transactions (0) | Je te propose 80€ la Wii sur paris ? |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | un ptit effort zool90 et l'affaire sera conclue rapidement --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
zool90 Transactions (0) | 90€, tu serais ok? |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:07:09 ![]() ![]() |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | pour 90 on peut faire affaire ... --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | upp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
mcdeluxe Transactions (1) | Salut est-ce que la console est toujours disponible? ok pour un envoi?
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | console toujours disponible mais préfère une transaction en main propre --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | ninja blade 5e
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | oui pas de probleme jpeux tres bien faire un prix du lot pour les vacs la suite en mp alors.... --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
mcdeluxe Transactions (1) | Ok si tu changes Davis n'hésite pas a m'en faire part --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | oki d'accord jte ferai signe en cas de changement...
--------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | upp du dimanche --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | upp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | stranglehold et super street 4 vendu aujourdhui a glip transaction nikel --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | upp
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (0) |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | mise à jour de l'annonce et mise en vente de ma xbox 360 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | upp du midi --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | salut , quelle version la slim ? 4GB OU 250GB ? |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | c'est la slim à 250go --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
mellish7 God is an awesome GodTransactions (7) | on passe en MP |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | je t'ai répondu a ton mp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
stevox Transactions (5) | salut,
Message édité par stevox le 26-08-2011 à 22:12:18 --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | ok vendu contacte moi en mp pour la suite .. --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | console wii vendu aujourdhui a stevox transaction nikel
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | tout est vendu topic a locker svp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |