Je vend le pack Final Fantasy Advent Children en parfait etat. http://www.lik-sang.com/image.php? [...] advent-ltd Tout est complet et j'ajoute en plus les cd audio du film Prix: 300 euros ferme. Echange: PC portable Sony Vaio uniquement (bien entendu selon la reference j'ajoute des euros) PSP (peu importe la version et l'origine) X box360
Bon prix Bonne vente
merci Le prix est justifie par la rarete du produit !!!
Oui D'ailleurs c'est aussi le prix d'achat pour beaucoup de monde 230euros le coffret au Japon et les 70euros de fdp Donc ça revient au même
exactement!
echange possible
J'ai du payer le mien 399 euros de mon côté dans un magasin près de chez moi c'est dire...
Euh, et le rapport avec les JV ? C'est un DVD si je ne m'abuse ce FFVII AC.
Ouaip exact, c'est vrai que ca a rien à voir avec les JV Mais bon... Ca reste du FF VII
si si ryo357 ca reste du jeux video car dans le pack il y'a le jeu final fantasy 7 international !!!! C'est un pack de jeux video comme les autre !!!Comme le pack de Metal solid.
Ah oui Je l'oubliais le FF7 Int dans le pack (Honte à moi, dire qu'il est à même pas 3 mêtres de moi )
Marrant ton titre, les gens sont obligés de rentrer dans le topic pour vérifier de quoi tu parles. Bonne technique de vente
elfik, que me proposes -tu comme titre ?
Elfik, pas du tout Le Coffret FFAC, qui n'en a pas entendu parler Par contre StarOcean, corrige les fautes
desole pour les fautes je ne maitrise pas le francais courament malheureusement...
Bah c'est surtout dans le titre (VDS) Cofrret Final fanyasy Advent children, ça fait pas sérieux
ok merci
oué tu peux editer ton titre en cliquant sur l'icone avec la gomme du premier message, tu changes le titre et tu valides.
edite !
up
C'est pas donné...vraiment pour les fans Ah si j'avais les moyens
lock