| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Jeux DS |
|---|---|
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:14:46 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, mais si je prends la totale (DS + tous les jeux restant hormis warioland que j'ai déjà) quel est ton prix? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Oki dis moi quoi pour la poste ;-)
|
Halfsup Transactions (9) |
Message édité par Halfsup le 04-12-2007 à 08:26:26 |
Black Metal In cauda venenum !Transactions (0) | Une chance que tu sois à Paris dans les jours qui viennent ? --------------- Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal |
Halfsup Transactions (9) | A Paris ce week end, disponible éventuellement le samedi aprem, mais si c'est juste pour un jeu j'aurais peut être du mal à me motiver pour bouger |
Halfsup Transactions (9) | Up |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Salut Halfsup,
|
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Oki,
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 08:27:06 ![]() ![]() |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, moi je laisse tomber : je vais me concentrer sur la wii!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Baisse à 210€ fdp in, toujours pas intéressé? La wii y a pas bcp de bons jeux, sur DS y a que ça Message édité par Halfsup le 04-12-2007 à 15:38:36 |
darkspoilt Transactions (3) |
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Hello,
|
Message édité par Halfsup le 04-12-2007 à 16:54:35 |
Je passe à la Poste dans une heure je te tiens au courant. J'aimerais autant éviter Paypal, ils se prennent plus d'1 € de commission et plus encore 1€ pour transférer l'argent sur mon compte, soit -2.5€ sur l'argent que tu vas me virer. Je vais donc me retrouver avec 20€ environ pour un jeu qui se vend encore 40€ et sans parler du fait que j'en aurais surement pour 3 à 5€ de fdp. Tu préfères pas un virement tout bête? si il te coute 1 ou 2€, on fait 50/50 et je le déduis du prix. Message édité par Halfsup le 04-12-2007 à 16:53:20 |
Halfsup Transactions (9) | Newsax : Bon je me suis renseigné, y en a pour 4,50€ pour l'envoi en Belgique, je te fais donc Trauma à 24€ fdp in (je gagne donc 20€ sur la vente du jeu, les 4€ c'est uniquement pour les fdp). Si on te fait payer le virement bancaire je te fais le jeu à 23€ fdp in => Passage en mode vente de la DS Lite. => Ajout de Children of Mana. Aller mes prix sont compétitifs on se jète dessus svp Mesdames et Messieurs, c'est bientôt noel faut se faire plaiz ! Message édité par Halfsup le 05-12-2007 à 07:21:18 |
aynoux Transactions (0) | si la vente ne se fait je peux te prendre la ds lite avc en mp sur paris dc le week end
Message édité par aynoux le 04-12-2007 à 17:46:48 |
Halfsup Transactions (9) | Darkspoilt est prioritaire, tu viens ensuite, si une personne me prend un lot je privilégierais le lot bien entendu! Message édité par Halfsup le 04-12-2007 à 17:43:02 |
Halfsup Transactions (9) | UP |
Halfsup Transactions (9) | Up
|
Lord-Fire Transactions (20) | Hello =)
|
|
urgences Transactions (3) | Salut,
|
Halfsup Transactions (9) | Zelda est vendu comme c'est marqué sur la première page, je peux te faire PW + un autre jeu + wario land 4 à 150€ fdp in, sinon 148€ fdp in pour la DS Lite + 2 jeux de ton choix (c'est que des bons titres).
Message édité par Halfsup le 05-12-2007 à 10:28:12 |
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | slt je prend la console ds Lite et les accessoires a 100€ sur paris
|
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | ok tres bien
|
newsax GW2: Fenola Agor /Transactions (0) | Oki cela marche pour 24 in et par virement international (on me demande bien 1 euro ;-) donc je te verse 23 ?.)
Message cité 1 fois Message édité par newsax le 05-12-2007 à 11:49:47 |
Lord-Fire Transactions (20) | Bah moi ca serait la ds + children of mana |
Message édité par Halfsup le 05-12-2007 à 12:07:59 |
Lord-Fire Transactions (20) | hummm je réfléchis |
Halfsup Transactions (9) | J'arrive samedi en fin de matinée, jvais faire un peu de shopping à Montgallet, après je rentre chez ma copine courant de l'aprem (genre entre 14h et 16h), et donc on pourra se donner rendez vous à la station de ton choix (tant que c'est pas après les Baconnets, c'est là que je descends).
Message édité par Halfsup le 05-12-2007 à 12:38:02 |
darkspoilt Transactions (3) | La DS est tjrs en vente?? |
Halfsup Transactions (9) | Toujours, j'attends ta proposition sachant que tu es prioritaire (cf les règles du forum), mais comme je privilégie la vente par lot si tu me prends pas la DS Lite + 1jeu je devrais faire passer Lord-Fire avant toi. Message édité par Halfsup le 05-12-2007 à 16:48:58 |
Lord-Fire Transactions (20) | je pense rester sur le lot ds + children |
|
shin_hayato "qui ne tente rien n'a rien"Transactions (0) | je suis toujour la |
kurdt_cobain Transactions (0) | Je t'achete ta DS lite avec plus de jeux en MP sur paris. Quel est ton prix? |
|
Halfsup Transactions (9) | Bon Darkspoilt ne répondant pas à mes posts, c'est Lord Fire qui est prioritaire, ensuite Shin hayato.
Message édité par Halfsup le 06-12-2007 à 00:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |