Reprise du message précédent :mp
Stratos : 80 In pour les 3 jeux et tu passe en priorité sur les autes Le scorpion : si Stratos est ok pour l'offre ci dessus, je ne pourrais te vendre que Rayman (à 32 fdpin si tu veux). Sinon, Rayman et Mario strikers sont à toi pour 60€ in !
Je vais rester sur le lot : trauma et cerebrale à 48in... Dis moi dès que tu es ok, je peux te faire un virement dès maintenant...
up pour les jeux restants
up
UP
Reste les cinq jeux non rayés petit tup
Plus que 4 Jeux : Rayman, WSOP, Mario Strikers et Wii Play
Mario Strikers Charged Football Raymon contre les lapins crétins Les 2 en main propre à Paris pour 60€ possible?
Possible, tout dépend du lieu et date de rdv car je suis en réalité sur sarcelles (95) et donc pas tout le temps sur paris. on voit ca en mp
Mario Strikers Charged Football je prend à ton prix en envoie si oki passe en mp
Quentin : j'attends de voir si Lacassepied me prejnd les deux jeux auquel cas elle a priorité. Sinon c'est pour toi.
Zelda est remis en vente suite au désistement de Ginta. Je rappelle qu'il est sans notice Merci
Up
Et tu echangerais ton Zelda contre un logiciel PC ?
Non désolé Merci
il est en bon etat zelda?
oui très bon, j'ai juste perdu la notice, mais le erste est nickel
Salut ok pour wiiplay! On passe en mp?
proposition pour Zelda, à 22euros fdpin
désolé 25 c'est un bon prix déjà, d'autant que j'en ai pour 5€ de frais de port, je peux vraiment pas baisser.
Dans ce cas là, possibilité de main propre sur paris à 20€ ?