| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Jeux clé BF4 @15€ |
versificateur rabbitTransactions (8) |
Message édité par versificateur le 03-04-2014 à 20:53:15 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 21:02:58 ![]() ![]() |
versificateur rabbitTransactions (8) | allez up! --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (8) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | je prends tomb raider à ton prix MP pour les détails Message édité par isa1ko le 24-06-2013 à 19:56:51 |
tabouteur Transactions (0) | Un échange contre le bundle F2P de Nvidia te dit quelque chose ? |
versificateur rabbitTransactions (8) | @tabouteur non dsl je suis pas vraiment gamer --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (8) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | je prends un crysis 3 et bioshock si dispo ? |
versificateur rabbitTransactions (8) | Je viens de te MP --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | j'ai rien recu ??
Message édité par papakuma le 25-06-2013 à 22:32:03 |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 22:27:27 ![]() ![]() |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | re-salut je te prends un far cry dragon si c'est sur Steam ? |
MATEIX Transactions (4) | Salut je prend Crysis 3 si paiment paypal Message édité par MATEIX le 26-06-2013 à 18:13:50 |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | Oui je te recommande en plus c'est l'édition "chasseur" que nous donne notre ami Versificateur donc a ce prix c'est plus que "donner" bravo a lui d'ailleurs de nous en faire profiter !! ^^ |
versificateur rabbitTransactions (8) | @papakuma far cry est apparemment sur ubishop/uplay --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
MATEIX Transactions (4) |
|
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | dommage... |
LeMakisar Transactions (10) | si jamais crysis 3 est pas parti, je prends |
MATEIX Transactions (4) | Plus de nouvelles du vendeur, j ai trouver Crysis 3 ailleurs bye Message édité par MATEIX le 30-06-2013 à 08:38:55 |
versificateur rabbitTransactions (8) | Hello, dslé j'étais parti en vacances un peu sur le tard ^ ^
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | non désolé j'ai trouvé depuis mais merci quand meme !! |
versificateur rabbitTransactions (8) | Baisse sur les far cry --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (8) | Réservation possible @10 euro le jeu. Je reçois les clés d'ici une semaine environ. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Junayy Transactions (3) | 16€ pour Bioshock et tomb raider ca te va? |
versificateur rabbitTransactions (8) | Non désolé mes prix sont plutôt corrects Message édité par versificateur le 08-07-2013 à 15:33:58 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
kami pouetTransactions (2) | Je te prends Blood Dragon et Bioshock |
versificateur rabbitTransactions (8) | Jeux reçus. T 'es toujours intéréssé? Message édité par versificateur le 12-07-2013 à 09:37:35 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
a7ka7 Transactions (1) | Salut je suis interessé par tomb raider. |
a7ka7 Transactions (1) | Salut propal tomb raider 8€. |
kami pouetTransactions (2) | J'avais demandé Bioshock , et non crysis |
kami pouetTransactions (2) | |
versificateur rabbitTransactions (8) | @A7ka7 : Désolé mais je garde mon prix Message édité par versificateur le 13-07-2013 à 13:13:27 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Clés steam ?
Message édité par yun seong le 14-07-2013 à 19:04:13 |
versificateur rabbitTransactions (8) | Désolé pas de ristourne --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Corvonored Transactions (0) | Ça t'intéresserai de faire un échange des clé TF2 ou un jeu sur Steam contre Bioshock ? |
versificateur rabbitTransactions (8) | non désolé je ne suis pas un gamer donc pas d'échange non plus --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
y2100 Transactions (2) | Salut je souhaiterais une clé pour far cry a 3 euro merci )) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS3 Slim 160Go + Jeux | [VDS] dsi et pièces ds/dsl,oldies |
| [VDS] 5 jeux PS3 | [VDS] The Last of US |
| [VDS/ECH] Casque turtle beach,Tritton, kinect, acc.360, Nostromo | [VDS/ECH] Zombi U neuf & Wii U Pro Gamepad |
| [VDS] Plus rien pour l'instant... | [ACH] [PC] the division |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Jeux clé BF4 @15€ | |