|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] Xbox 360 + jeux (Guitar Hero 3, 4, Metallica....) |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Message édité par brains le 11-05-2010 à 08:41:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:00:45 |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je mets en vente ce jour (et up) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
munk666 Transactions (6) | Salut, |
brains In riding I trust !Transactions (0) | 40e out.
Message édité par brains le 30-04-2010 à 18:12:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
munk666 Transactions (6) | Il est complet avec boite et notice ? Guitare en bon état ?
|
brains In riding I trust !Transactions (0) | Complet et état nickel (guitare comme jeu) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
munk666 Transactions (6) | Salut,
|
brains In riding I trust !Transactions (0) | Tu as un feed ? Lieu du MP ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
munk666 Transactions (6) | Sur ce site nan pas vraiment. Mais j'ai deja fais pas mal de transaction et tu trouveras jamais personne pour se plaindre de moi. |
mash44 Transactions (0) | slt je suis interessé par la xbox 360 c'est quoi son kernel svp?
Message cité 1 fois Message édité par mash44 le 03-05-2010 à 15:02:42 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:02:16 |
brains In riding I trust !Transactions (0) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mash44 Transactions (0) | ok et tu peux me donner le kernel de la console svp Message cité 1 fois Message édité par mash44 le 03-05-2010 à 15:07:44 |
Message édité par brains le 03-05-2010 à 15:10:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mash44 Transactions (0) | c un numero de 4 chiffre qu'on trouve dans le menu ma xbox,paramètres système,Paramètres de la console,Informations système.
|
brains In riding I trust !Transactions (0) | Je l'ai pas là, je te donnerai le num ce soir
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mash44 Transactions (0) | ok Message édité par mash44 le 03-05-2010 à 15:13:10 |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Tout sur le topic avant la vente
Message édité par brains le 03-05-2010 à 15:12:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mash44 Transactions (0) | euh non mais j'ai déja vendue des choses sur le forum |
mash44 Transactions (0) | mais je suis plus pour du main propre ca me branche pas trop la poste avec les frais de port Message édité par mash44 le 03-05-2010 à 15:15:12 |
mash44 Transactions (0) | tu l'as acheté quand au fait ta console? |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Fin 2008. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mash44 Transactions (0) | ok et tu a fait des mises a jour de la console? Message édité par mash44 le 03-05-2010 à 15:22:26 |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Bah elle s'est mise à jour sur le Live automatiquement.
mash44 Transactions (0) | ok je ne suis plus interessé je prefere l'ancienne interface dsl Message cité 1 fois Message édité par mash44 le 03-05-2010 à 15:49:11 |
munk666 Transactions (6) |
|
mox3g IT GuyTransactions (0) |
|
mox3g IT GuyTransactions (0) |
mox3g IT GuyTransactions (0) | 10€ in ! Je dit " Lol " car c'est pas chere |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Tu as un feed ?
mox3g IT GuyTransactions (0) | J'ai un feed en construction . Je vien de commandé ma carte graphique , vendre mon écran. Et deja achété un thermalright HR 01+ .Et tout sa sur hardware |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mox3g IT GuyTransactions (0) | Donc Ok pour 12 in . Go MP pour les infos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PC et 360 (maj prix et ajouts de plein de jeux) | [VDS] Playstation 1 + 14 jeux + Bonus = 30 euros |
[VDS] Jeux PS3 AC1 [RCH] GTA LC | [ACH] Bayonetta 360[/75 ou La défense] |
[vds] 2 xbox rod + dd 20go | [EST] disque dur officiel Xbox 360 60 go |
[VENDU] Stalker Call Of Pripyat VS plein de jeux. | |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Xbox 360 + jeux (Guitar Hero 3, 4, Metallica....) |