|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] XBox Live Gold 3 mois @ 12€ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | [=== VENDU ===]
Message édité par Dj YeLL le 24-01-2009 à 10:05:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:52:20 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En cadeau je vous offre le smiley de votre choix --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 2 smileys ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | J'accepte un échange contre une TV LCD minimum 28" sinon --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
saskei94 Transactions (0) | 6€? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ce qu'on va faire c'est que je te l'offre, et c'est moi qui te file en plus les 6€ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
saskei94 Transactions (0) | Non mais je rigole Ou tes les trouves, ces live de 3 moi(up de soutien ) Message édité par saskei94 le 15-01-2009 à 16:53:51 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Celui ci j'ai dû l'acheter avec l'offre upgrade de Microsoft.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:54:15 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Toto va voir sa mère :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Vive les lapins \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ce midi j'ai mangé du poulet roti avec des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis que j'ai mangé des chips ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Baisse à 10€ jusqu'à ce soir minuit --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Au quatrième top, il ne sera pas exactement 18h00. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mugiwaraa Transactions (0) | paiement possible par paypal ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip paiement possible par paypal pour 0.50€ de plus (y'a 0.65€ de frais, j'en prends une partie à ma charge )
Mugiwaraa Transactions (0) | Ok, psse moi ton adresse paypal, je tenvoi la paiement |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ça fait 2 jours que je n'ai pas de réponse à mon MP.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon alors ce midi, j'ai mangé des pâtes avec du poisson en sauce. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Si je le passe de la 2ème à la 5ème ligne, c'est bon ? Message édité par Dj YeLL le 19-01-2009 à 13:40:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Donne moi une bonne raison de baisser ... même en import on le trouve pas à ce prix là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | attend je vais trouver moins chère --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en fait suffit de prendre un abo 12+1
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Up du matin, vive le boudin \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est bientôt l'heure de manger --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | allez je veux bien te débarrasser pour 5€ --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 13:01:34 il a refuser pour 6€ c'est pas pour le vendre a 5€ lol
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ça dépend de la taille du paquet --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Uruzu7 Transactions (0) | Salut je prend si c'est ok pour 10€ tout rond sur paypal pour payer plus rapidement, tu envoies le code par mail ou dans une enveloppe
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | On coupe la poire en 2, pour 11€ il est à toi et je compte pas les frais pour paiement par Paypal --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |