Reprise du message précédent :Si tu la veux toujours canardeur je suis pret à te la laisser, je suis pas pressé et je suis pret à chercher un lot avec smash bros en fait ...
j'en cherche toujours... je suis sur d'autres coups mais rien de conclu loin de la ! par contre si y'a que console + 2 manettes et rien d'autre je pense que 40 serait plus approprié pour a peine 100 ya une neuve avec MK DD ! Kayou ?
bon allez hop je prend a 50 si ya tout les éléments comme origine... voir MP pour rendez vous !
bon ben désolé mais j'annule j'ai eu un retour du lot qui était pas sur et ca se concluera demain RDV pris... Désolé a+
La PS2 ça en est où ? Parce que je suis toujours interessé moi
Alors la GC est toujours en vente étant donné que fredeus et Canardeur ont annulé tous les deux. Pour la PS2, j'ai contacté vxb170 par MP.... Mais pas d'échange contre une XBox, désolé...
Lu.... Je prends ta PS2 si tu peux te déplacer sur la banlieue sud de Paris A+
Vers ou ?
Je suis prêt à te prendre la PS2 pour le prix indiqué, je suis motorisé donc je peux me déplacer un peu partout à Paris ou proche banlieue
A quel prix (avec ou sans les jeux) ?
PS2 + CM + 2 manettes 90 Sans les jeux, il ne m'interessent pas
Ok alors, on passe en MP
Il me semble ke gt le premier... Je suis sur Monterau (77) mais je peux venir sur Bourg La Reine (92) ou Melun (77) facilement.
dsl mais je céde ma place pour la ps2 jai trouver une xbox
La PS2 est vendue, reste la GC... De préférence sur Paris, sur la Défense un midi ou soir -> 45
y'a aucun jeu avec la NGC?
Nop aucun, tous donnés
bon, alors il faut que je trouve au moins 1 jeu pas cher pour te la prendre et l'offrir à Noel, je suis sur La Defense
pas de carte mémoire non plus?
Il faut que je regarde de plus près car je n'avais pas trouvé la dernière fois
Vendeur sympa et sérieux ('ttention quand même, la console conduit à une dépendance grave vous faisant perdre le sommeil )
OK tu me tiens au courant. Comme je suis sur La Defense, on pourrait se retrouver facilement.
Je suis preneur à 40 euros en mp sur Paris ou la Défense.
La GC 50 fdpin, ça m'interesserais en espérant que cette vente en soit pas ouvert qu'aux parigots
Désolé vendu, je mets à jour le titre...