|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Rock Band complet A CLOTURER |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Bonjour à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par misterco le 29-11-2009 à 15:12:08 --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:17:38 |
shadowboys59 Transactions (0) |
misterco Keep Peach...Transactions (0) |
titan28 Transactions (15) | Wii plus 2 wiimote combien. ??? |
lokham Transactions (1) | drapal. interressé par la Wii + wiimotes seulement si tu vends en lots |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Pour le moment je préfère vendre l'ensemble quitte à faire un effort sur le prix --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:14:24 |
vincouxstar ya ke lé route qui sont belleTransactions (0) | Franchement je comprend pas ton prix.
|
lokham Transactions (1) | je t'en propose 220 euros in, sans rock band |
--------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
vincouxstar ya ke lé route qui sont belleTransactions (0) | si la wii est cracké et non pucé faut enlever les 20€
|
nanas9503 Transactions (0) | Je t'en propose 250 avec rock band. Message édité par nanas9503 le 13-11-2009 à 19:49:05 |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Je note ta proposition, même si le prix est un peu en dessous de mon dernier prix --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
lokham Transactions (1) | up |
lokham Transactions (1) | up |
lokham Transactions (1) | up, mon offre tient toujours |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Merci lokham, mais je serai éventuellement partant pour 220 fdpout...
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Bah non, il est tout à fait légal de faire des backups de ses jeux originaux afin de ne pas abimer ces derniers ^^
lokham Transactions (1) |
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Ça fait un peu loin Angers, pour 230 euros je suis ok, à toi de voir --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | possible sur paris?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Gargs Transactions (0) | - Une Wii patché (vendu avec carte mémoire, pour lire des backups...) en parfait état dans sa boite.
|
misterco Keep Peach...Transactions (0) | Possible sur Paris oui, par contre je ne laisse pas le lot sans Rock Band pour moins de 220 euros fdp out --------------- Mixis | Ma Brute | Mon Feeback |
Gargs Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | 180 le tout sans rock band --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |