| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Another Code DS 25 fdpin |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Je vends un Another Code DS en Francais, très bon état, point Vip utilisés.
Message édité par Commodus le 01-08-2005 à 21:12:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 13:45:39 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Tu peux venir le chercher, je suis sur Bastia |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | rigole pas, ya ptetre moy' la semaine prochaine Message édité par sennastien le 01-08-2005 à 13:58:08 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Punky4 Transactions (0) | Et le Kirby tu le vendrais pas? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Le brocciu, ainsi que le prizuttu, ne sont hélas pas compris dans le prix! |
Punky4 Transactions (0) | Ben à 30 moi je te l'achèterais bien le Kirby Message édité par Punky4 le 01-08-2005 à 15:41:14 |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Pour le kirby, je le vends quand je l'ai fini. Je garde ton pseudo sous le code!
|
akkroz Transactions (0) | Moi je t'achète kirby et another code quand ta fini kirby si ils sont complet avec boite et notice ! Kirby est en quelle langue?
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Kirby est en Jap, version complete avec le stylet.
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:48:24 ![]() ![]() |
akkroz Transactions (0) | Oh c'est génial ya le stylet roooose !! |
Punky4 Transactions (0) | Merci akkroz t'es bien gentil mais je suis premier sur le Kirby là |
akkroz Transactions (0) | a bon merde ba dsl punky... et ben je prendrai que another code alors mais ya pas moyen ke tu me laisse le stylet punky STP !!! a la limite je met 2 de plus quand j'achete another code et commodus te met une piece de 2 dans la boite de kirby a la place du stylet |
Splinter :[Transactions (2) |
akkroz Transactions (0) | Oui a moi |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | akkroz : 25 fdpin pour another code, si ca t'interesse. Je n'enleve pas le stylet de Kirby, spa possible |
--------------- Last.fm |
akkroz Transactions (0) | Ba ok je te dit ca demain pour another code commodus mais si ta un plan pour avoir kirby ou le stylet tu me dis sinon moi je te l'achète le stylet ya pas de probleme |
Punky4 Transactions (0) | Et moi je prends Kirby avec son stylet |
akkroz Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Message édité par akkroz le 01-08-2005 à 21:09:14 |
|
Punky4 Transactions (0) | Ben attends pour l'instant je l'ai pas encore :| |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Splinter : akkroz étant arrivé avant, j'attends sa confirmation demain, sinon Another Code est pour toi.
|
akkroz Transactions (0) | Oui mais apres tu me tiendras au courant stp ! |
Punky4 Transactions (0) | Tu pense l'avoir fini quand? Car je pars en vacances le 9! |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | akkroz : pas que tu me pollues le topic, mais un peu quand meme ici. Arrete de poster toutes les 2 secondes.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | quand tu le vendra, tu me MP |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | si splinter me le vends |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je t'en ai deja acheté |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sybéria sur pc apres un stage que tu avais fait |
Message édité par Splinter le 01-08-2005 à 21:44:01 --------------- Last.fm |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | eh oui |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il y a peu etre 2 ans maintenant |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | enfin, tt ça pour dire que si tu le vends pense à moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |