| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] PS3 60GB FR |
|---|---|
inspecteurmota Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:13:53 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | alors si ya moyen de te la réserver jusqu'a demain mileu d'aprem dison 15h00 maxi car en faite c'est pas pour moi ( la 60 go je l'est déja a la maison ) mais pour un pote mais la il est au taf ( noel et grande distribution inside) donc au tel il ma dit que sa le tatai bien mais bon il tien a regarder demain comment sa se passe et les condition d'envoi car pas envie que sa se brise dans l'envoi ... mais il est vrai que ups se serait pas mal du tout, la poste c'est un peu des brises fer... Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2007 à 20:18:59 |
inspecteurmota Transactions (0) | Par contre, comme j'ai dit précédemment, je voudrais un virement sur mon compte avant l'envoi histoire de pas me faire avoir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jpense pas que sa lui posera de probleme si il te la prend. mais pourquoi vouloir un virement alors qu'il te fera un cheque et que bien entendue tu enverra la console apret l'encaissement |
inspecteurmota Transactions (0) | Ben c'est pour lui, pour qu'il l'ait plus vite (surtout si c'est pour Noël).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ok bon ben je te redit tout sa demain.
|
inspecteurmota Transactions (0) | Ok bonne soirée |
papouye Transactions (1) | tu vendrai pas god of war 2 a part? |
inspecteurmota Transactions (0) | non papouye |
papouye Transactions (1) | dommage merci. |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 09:36:34 ![]() ![]() |
inspecteurmota Transactions (0) | Up |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon comme promit je te rend réponse avant 15h00... du coup mon pote est pas chaud pour le virement est qui plus est il est tombé sur d'autre offre...
|
inspecteurmota Transactions (0) | Pas grave, merci ... |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
saipas Transactions (0) | Huhu, une console neuve au prix du neuf, hallucinant c'est dur à trouver ça ^^ |
inspecteurmota Transactions (0) | Les boulets, si ça ne vous intéresse pas, merci de passer votre chemin !
Message cité 1 fois Message édité par inspecteurmota le 17-12-2007 à 15:21:41 |
inspecteurmota Transactions (0) | Up |
moskito9 Transactions (0) | Dans ce cas là va sur ebay |
saipas Transactions (0) |
|
_Kanye_ Transactions (2) | Je pense qu'à ce prix là, il peut effectivement aller sur eBay car les membres de ce forum sont tout de même des gamers plus ou moins avertis donc qui connaissent l'évolution du marché.
|
saipas Transactions (0) | Ok, désolé...
|
inspecteurmota Transactions (0) | De 1/ je vais sur eBay si j'ai envie mais je suis également libre de faire un topic de vente ici (si personne n'achète c'est tant pis pour moi mais je ne vous ai pas demandé votre avis).
Message édité par inspecteurmota le 17-12-2007 à 16:34:28 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | + 1
|
inspecteurmota Transactions (0) | merci veydick, je suis pas super pressé de la vendre, elle vaudra pas moins cher dans 2 ou 3 mois |
wiwilol Transactions (5) | allez je suis avec toi aussi
|
inspecteurmota Transactions (0) | merki merki les gars |
Jin75 Transactions (6) | Up |
inspecteurmota Transactions (0) | merki |
inspecteurmota Transactions (0) | up |
pipoadrien Transactions (0) | juste comme ca, je pense à la vente qui s'est pas faite avec l'histoire du virement, etc .... Message édité par pipoadrien le 19-12-2007 à 09:19:55 |
inspecteurmota Transactions (0) | C pas une mauvaise idée Adrien, mais j'ai jamais pratiqué |
Jin75 Transactions (6) | Up Up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui enfin le contre remboursement, si tu tombes sur quelqu'un de peu scrupuleux qui te demandes ça et qui finalement te le refuse, tu payes quand même les frais de ports... de plus le transport made in la poste bonjour |
inspecteurmota Transactions (0) | C'est pas faux starconsole |
Amenra Transactions (0) | Contre Remboursement c'est nickel, j'utilise que ca, comme ca, c securisé pour tout le monde |
inspecteurmota Transactions (0) | Y a donc du pour et du contre |
Jin75 Transactions (6) |
|
inspecteurmota Transactions (0) | Merki |
inspecteurmota Transactions (0) | up |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
inspecteurmota Transactions (0) | Bah parce que d'un point de vue logistique, j'aime pas eBay ...
Message édité par inspecteurmota le 20-12-2007 à 20:31:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vendu | [A LOCKER] jeu vendu |
| [VDS] Jeux PS3 et WII (edit 17/12) | [VENDU] 4 Jeux pour Wii |
| [ach] ps3 sur paris | [VDS][ECH] Ratchet & Clank PS3 |
| [A LOCKER] merci | [VDS] Bioshock et autres jeux XBox 360 - PS3 |
| [Vendu] à locker merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PS3 60GB FR | |