| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vends Xbox pal, Ps2 jap et pal, Gamecube Us et Jap |
segaouf Transactions (0) | Mes recherches : Message édité par segaouf le 03-01-2006 à 21:34:37 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 21:59:28 ![]() ![]() |
segaouf Transactions (0) | up |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
segaouf Transactions (0) | Salut,
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | 40in sans shenmue 2 et c'est tout bon pour moi |
segaouf Transactions (0) | visiblement la personne ne prends pas shenmue 2.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Tout est en très bon état ? (boite, livret et DVD)
|
segaouf Transactions (0) | Euh non c'est du bon état mais pas excellent non plus, tout les jeux fonctionne mais certain ont quelques rayes, je peux détaillé en mp si tu veux.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Je ne cherchais pas à te le vendre |
segaouf Transactions (0) | Ok sa me va ^^ |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 22:13:29 ![]() ![]() |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | So welcome to the MP's world |
segaouf Transactions (0) | up kan mm ^^ |
segaouf Transactions (0) | up
|
segaouf Transactions (0) | upeuuu |
segaouf Transactions (0) | upppp |
segaouf Transactions (0) | UPPPP
|
segaouf Transactions (0) | Allez up i a encore de jolie choses!!! |
segaouf Transactions (0) |
impulse Transactions (0) |
segaouf Transactions (0) | Pour toute console, c'est le celebre XGA BOx en vente sur Lik-san notamment. |
lecarambar007 Transactions (1) | Bonsoir combien la Xbox+la vga box? je suis preneur si bon prix(fdpin svp) --------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
segaouf Transactions (0) | Bonsoir la Xbox a été vendue pour 150 (console flashée avec HDD de 100 giga et tout ce qui faut dessus) |
dboss77 Transactions (8) |
lecarambar007 Transactions (1) | Combien pour la VGA box alors? Merci de votre réponse. --------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
segaouf Transactions (0) | 40 Le vga box universel.
|
lecarambar007 Transactions (1) |
lecarambar007 Transactions (1) |
BrOnCoLi Transactions (0) | up pour un mec de confiance |
segaouf Transactions (0) | Le prix est de 40 fdpout pas de 40fdpin et encore moins 35fdpin je ne suis pour le moment pas disposer a baisser son prix.
|
lecarambar007 Transactions (1) | Daccord alors donne moi ton prix fdpin en recommandé R1, d'après mes connaissances le prix devrait etre de 46 vu le poid de ton colis. Donne moi des nouvelles il me la faut. Merci --------------- ==**__**==Mon Feed-Back==**__**== |
segaouf Transactions (0) | Je vais me renseigner pour le recommandé R1, c'est simple tu rajoute le prix que la poste me prends |
segaouf Transactions (0) | Allez up option mise sur le Vga box |
starocean Transactions (0) | toujours à vendre ? |
segaouf Transactions (0) | up toujours a vendre. |
toto2014 Transactions (0) | Combien pour la ps2 jap seul? quel modele? par transfo tu veux dire le bloc convertiseur pour 220/110 ? si oui, la prise de la console est elle bien standart (standart jap/us je sous entend), donc n'importe quel convertiseur suffirait? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux Accessoires PSP PS2 sur Paris | [ACH] xbox |
| [Vds] Jeux GameCube PHANTASY STAR ONLINE | [VDS] rien pour le moment |
| Vends jeux Gamecube pal comme neuf | [EST]PsP Jap 1.5+Ms 1go+ 3UMD |
| Vends Atari Jaguar + 1 Jeu | [VDS/ECH] PS2 + Prince of persia ... |
| Plus de sujets relatifs à : Vends Xbox pal, Ps2 jap et pal, Gamecube Us et Jap | |