Bonjour à tous, tout est dans le titre, je vends une Xbox & Burnout Revenge avec le tout dans un état impéccable. Donc : Xbox Burnout Revenge 2 manettes ( au total ) la télécommande dvd. 80
ya personne qu'en veut?
salut tu es de ou ?
je suis a nante
j't'ai contacté
pas de mail dans les annonces...
salut je suis interessé tu es d'ou??
je l'ai dejas ids ! de nante
ok no prob on voit sa en mp alor pour les fdp...
up
je vend le tout a 99 c'est pas chere?
bon aller 90!!!!!
combien pour la Xbox seule (console + cable d'alim) si vente seule bien sur ? Elle est d'origine (non modifié) ? A+
bon si tu veux je te vend la x box +2mannettes+la telecomande+tout les cables === 80 ca te vas? sinon je te la vend seule a 80 bombex
La Xbox seule ou l'ensemble au meme prix ??
nan je te vend tout le paquet apar burn a 80 et je ne vend pas la xbox seule ou alors si je la vend seule je la vend 80 aussi
Alors ca ne m'interesse pas...... Bonne vente.
Bonjour, Quelle est la version de la xbox, et quel est le lecteur de DVD à l'intérieur? Si tu ne sais pas, est-ce qu'il y a deux petits trous lorsque le tiroir du DVD est ouvert? Facture? Garantie? Date d'achat? merci d'avance
oui il y a un lecteur et je l'ai acheter il y a asser lontent pour ne plus avoir de garentie
up!!!
down
bon aller chui sympas 70
tu peut faire du main propre a paris?
j serait interesser par tes deux manette si se sont les petites est par ton jeux pour 30 fdp in
et moi par le reste (xbox, telecommande, cables...) 70€fdpin alors... ca te fera tout 100€fdpin... mieux que ce que tu veut :-)
je vend le tout 80 mais ya plus de jeux et je suis pas sur paris
kelle est la marque de ton lecteur dvd