|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] xbox neuve + lect Samsung+ 2 jeux (PGR2 & Halo) + Pucé XBit |
dionaea Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par dionaea le 21-10-2004 à 16:31:51 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 17:06:41 |
dionaea Transactions (0) | Dernière info : les lecteurs sont des Samsung ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Que permet cette puce?? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'aide un peu
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | En gros, une des meilleures quoi?!
|
darkchen Transactions (0) | pour infos , est ce que la garanti saute ?? le live jouable avec la puce ??? pour le dd , si je remplace par un plus gros , il prend les ide ? sata ? faut le formatagé spesialement ?
|
dionaea Transactions (0) | Main propre sur Paris, la garantie saute car la console a été ouverte.
Message édité par dionaea le 16-10-2004 à 18:59:56 |
dionaea Transactions (0) |
|
|
dionaea Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 10:54:18 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Intéressé mais à 200 sans les jeux. |
dionaea Transactions (0) | C'est un pack comme celui-ci :
|
|
pedzouille Transactions (5) |
|
janpepu ne suze que si on s'en sertTransactions (0) | ça se vend pas plus de 150 euro |
taz9585 Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
dionaea Transactions (0) | up |
darkchen Transactions (0) | je vais y reflechir |
dionaea Transactions (0) | Pas de problème |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | moi aussi, interressé à ce prix... j'ai flashé sur burnout 3, dc voila m'en faut une !!! mais j'hesite avec une play 2. la Xbox a kan meme un avantage : les modifs qu'on peut faire dessus...
Message édité par gyzmo39 le 19-10-2004 à 00:00:30 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
dionaea Transactions (0) | 91
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | chui pa du 39 lol c juste mon pseudo. chui du 31 remarke...mais le trin pr moi est gratuit donc mp ca devrait aller..
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
darkchen Transactions (0) | é sa t interesse pas du matos pour pc + roros ? |
dionaea Transactions (0) | Non désolé |
darkchen Transactions (0) | ok , vai trouvé un moyen de gagné qlq roros |
|
brokenpipe Transactions (0) | et une ps2 silver edition neuve, avec 3 manettes, 2 cm, kit dvd et 4 jeux récents? --------------- trique du matin, pipi sans les mains |
Kain77270 Transactions (102) | juste pour info tu vend plus chere que le neuf!!
|
|
Message édité par dionaea le 20-10-2004 à 23:00:29 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 20-10-2004 à 23:11:39 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Kain77270 Transactions (102) | chere quand meme et si je suis interesse mais frachment pas a ton prix! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fifa 2005 xbox /gestes techniques | !!!vds ps2 x2 + puce offre special week !! (2 reserver) |
jeux pour portable | [VDS] PS1 pucé + PS1 avec Action Replay + jeux +CM "Baisse du prix" |
Les jeux en PHP | [ECH] GameCube Noire + Accessoires + Jeux Contre PS2 |
Les jeux PS2 de légende | [VENDS] WarHammer 40000 |
[ACH] Jeux Gamecube jap et us | |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] xbox neuve + lect Samsung+ 2 jeux (PGR2 & Halo) + Pucé XBit |