Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vends Resident Evil GC - 40? port in

n°931331
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 13:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

misterpinguin a écrit a écrit :

merci  ;)  
comme quoi il y a aussi des gens intelligents sur ce forum  :hello:  

Quand meme, ne va pas jusque là. Disons que vu que tu ne baisses pas ton prix pour le moment, j'avais mis un petit message pour essayer de le vendre. Je savais que tu réagirais pas forcément bien mais vu que tu ne m'as pas insulté du premier coup, j'ai viré mon message  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 13:05:13  profilanswer

n°931715
misterping​uin

Transactions (0)
Posté le 21-11-2002 à 16:30:53  profilanswer

franckymania a écrit a écrit :

Quand meme, ne va pas jusque là. Disons que vu que tu ne baisses pas ton prix pour le moment, j'avais mis un petit message pour essayer de le vendre. Je savais que tu réagirais pas forcément bien mais vu que tu ne m'as pas insulté du premier coup, j'ai viré mon message  :hello:  

sisi je t'assure, j'ai fait un message clair et non insultant, et je m'attendais à me faire incendier.
donc je réitère : il y a des gens intelligents ici  :D  

mais là où je me suis trompé c'est qu'il y en a peut etre un peu plus que ce que je croyais  [:pioupiou2100]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] Puce Openxbox neuve, compatible xbox v1.1Sidewinder Gamepad port jeu sous XP
gc + resident evil rebirthvends hotrod se
VENDS VGA BOX dreamcast neuf[urgent] Port a ouvrir pour CS?
[Vends] Super Mario Sunshine PAL a 40? fdp in (nouveau prix !)vends ou echange jeux gamecube
vends ps2 avec 52 jeux 
Plus de sujets relatifs à : Vends Resident Evil GC - 40? port in

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)