|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends 360 prémium en loose |
Ozorah Transactions (0) | Vends : XBOX 360 en loose compléte avec cable d'originie (garantie jusqu'en Janvier 2008), kit play and charge et cable rgb : Vendue a dark
Message cité 1 fois Message édité par Ozorah le 23-02-2007 à 12:03:56 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:43:17 |
Ozorah Transactions (0) | up |
karl95 Transactions (0) | Je pourrai etre interessé mé c quoi que tu appelle en loose |
Ozorah Transactions (0) | Bah la console n'a plus sa boite d'origine. J'ai eu la console sans, achetée ici a Winko2. Message édité par Ozorah le 22-02-2007 à 23:05:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
karl95 Transactions (0) | À ouai mais y à tout les accessoire?acheté quand?t sur paris? |
Ozorah Transactions (0) | Je ne suis pas sur Paris non, je suis sur nord de la France, prés de Lens.
Message édité par Ozorah le 22-02-2007 à 23:15:12 |
goldmoh Transactions (0) | contre archos gmini 500 40 go ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je n'ai rien affirmé cela dit il me semblait que la présence de la boite était obligatoire.
|
Ozorah Transactions (0) | @GOLDMOH : Je ne recherche rien a l'échange désolé.
Message cité 1 fois Message édité par Ozorah le 22-02-2007 à 23:20:41 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:18:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Ozorah Transactions (0) | Pas de soucis
Message édité par Ozorah le 22-02-2007 à 23:24:17 |
karl95 Transactions (0) | Elle date de quand?Si y à tout les accessoir du pack prenium et que t ok pour le contre remboursement je te la prend |
Ozorah Transactions (0) | Elle est compléte, et tout mais je préfére un paiment par cheques (ou en espéce a vos risques et périls) j'ai jamais fait de contre remboursement donc je ne connais rien a ce systéme. La console date de Janvier 2006. Message édité par Ozorah le 22-02-2007 à 23:33:01 |
karl95 Transactions (0) | La déjà été en Réparation ou pas? Tu accepterai d envoyé en premier si je te donné des garanti |
Ozorah Transactions (0) | Non elle n'a jamais eu de soucis, ni freeze ni quoi que ce soit, parcontre je n'enverrais pas la console en premier, j'ai un feedback qui montre que j'ai pas eu de soucis avec mes affaires, donc a toi de voir. Je suis quelqu'un de confiant, j'ai déjà vendue une wii, une ps2, une DS sur HFR/GK 100% de client satisfait. |
karl95 Transactions (0) | Mouai mais bon sa m emballe pas du tout d envoyé en premier |
Ozorah Transactions (0) | C'est toi qui voit, je peux pas t'obliger a envoyer le paiment avant mais c'est quand même logique que l'acheteur paye avant. A toi de voir maintenant. |
bprodgraphics Transactions (0) | PES6 sur 360 complet et comme neuf : 30 euros fdpin |
Ozorah Transactions (0) | Il est vraiment nickel ouais, tu peux m'envoyer un mp |
bprodgraphics Transactions (0) | ok je prends. MP envoyé. |
dark Transactions (0) | Je suis intéressé par le pack premium, j'attends des nouvelles de Ozorah |
bolo94 Transactions (0) | pes 6 vendu? c'est ton dernier prix? merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9721_1.htm mon feed back bolo94 |
Ozorah Transactions (0) | up
|
dark Transactions (0) | Je prends la console à ton prix |
Ozorah Transactions (0) | Parfait on finalise ça en MP. |
dark Transactions (0) | ok, je t'attends |
chocapic3662 Transactions (0) | Moi aussi je pourrais te la prendre... |
Ozorah Transactions (0) | Console vendue a dark, j'attends la confirmation pour l'expédition du chéque merci a lui |
bprodgraphics Transactions (0) | pas encore reçu pes6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PES 6 sur box 360 | Rien |
[vends] Xbox | [VDS] Jeux Xbox 360 |
[VDS] volant pour 360 | [Vendu] Black Xbox 360 Flashée (VS Ps3) |
[VENDS] rien | [ VDS ] 2 jeux XBOX 360 |
[Vendu] | [VDS] Y a plus rien |
Plus de sujets relatifs à : Vends 360 prémium en loose |