|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends PlayStation 2 + M2 |
TDM Transactions (0) | Vends PlayStation 2, achetée en janvier 2003 (facture pour preuve)
Message édité par TDM le 25-02-2003 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 11:52:06 |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tu peux préciser l'origine de tes jeux s'il te plait.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
brash voir signature!Transactions (0) | a mon avis ca en est sinon il aurait pris la peine de détailler --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
TDM Transactions (0) | up |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
TDM Transactions (0) | Bein j'ai vu d'autres topic avant de posté de mecs qui vendaient des xbox avec des jeux sur leur dur et des divx ...donc j'ai cru que c'etait possible ici
|
chkevchkoutte Transactions (0) | je prends a 350? |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:33:51 |
TDM Transactions (0) | je t'ai repondu en pv |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | p'tain si y'a des preneur à 400? , je fais ce genre d'offres aussi , c'est plus cher que le neuf ... |
TDM Transactions (0) | lol bien sur
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu peux me dire ce qui vaut 150? dans ta liste ?
|
TDM Transactions (0) | Bein si tu sais l'install c bien pour toi mais bon c pas la puce en elle meme qui est chere mais la pose ...oui c'est cher si tu sais poser la puce, mais ca l'ai pas si tu sais pas, tout est relatif |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben si tu a des "potes" ( pigeons ) prets à payer 150? pour M2+install , envoie les moi , je me ferais un plaisir de m'en occuper !
|
TDM Transactions (0) | Va passer le bonjour a tous les monteurs de puces de paris de ma part alors
|
tigreg Transactions (0) | possibilité de négociation pour 350? en main propres (au paic citron si tu veux)? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-02-2003 à 18:28:23 |
TDM Transactions (0) | bein alors va la bas...mais pour en avoir fait l'experience c surement pas une messiah 2 officiel et c pas 120 mais plus 150 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-02-2003 à 19:08:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | deja à 120 c cher ... alors 150 ... |
TDM Transactions (0) | meme a 120? ca fait la console a (260 + 120) 380 sans rien ...je la lache a ce prix la si qqun veut ...le probleme vient plus des acheteurs qui ont pas un euro
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Moi mon petit cousin n a que 350? on essaye de vendre des jeux gamecube pour reunir la somme |
tigreg Transactions (0) | scusi chkevchkoutte |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
TDM Transactions (0) | toi t une fleche donne moi une console avec puce qui est encore sous garantie et je te donne 1000? !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ok pour les 1000? mon con ... les nosoldermod , ca te dit qq chose ?
|
TDM Transactions (0) | no solder ok si tu veux mais bon tu connais toi aussi le fait que tu removes l'autocollant et bon le remettre a l'identique et la redonner a sony comme ca je vois pas comment ca va reussir
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
TDM Transactions (0) | Tes solutions de manouche c sympa mais bon ...le nosolder c vraiment des trucs de racro (pourquoi pas les magic disc et le flip top cover tant qu'a faire )
|
tigreg Transactions (0) | donc perso:
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
|
TDM Transactions (0) | Merci
|
TDM Transactions (0) | up ! |
Publicité | Posté le |