Reprise du message précédent :
divinity original sin 2 à 35 euros c'est possible ?
Oui mp moi
Salut ! Tu es toujours en service ? Il me faut le season pass de dying light et Collision Course On peut dire 15 euros par paypal ? merci
Salut, idem tu peux m écrire
up du matin
Football Manager 2018 en précommande pour 30€ c'est bon pour toi ?
Il est bien à 54.99? Je fais -20% + arrondi à l euro inferieur.
Ah j'ai une promo à 41€ sur mon compte steam, mais c'est peut être parce que j'avais le 2017... Tant pis !
D'accord, je vois. je ne peux faire que du -20% , je perds déjà pas mal au final
Je t'ai envoyé un MP, je suis intéressé par Superhot VR et je voudrais savoir quel est ton prix, merci
Salut, à 18€
Paiement envoyé
C'est fait
up
Bonjour,
je ne comprends pas comment tu arrives à obtenir 20%?Tu acceptes de les perdre par générosité contre conversion en argent ou?
Bonjour, je ne comprends pas comment tu arrives à obtenir 20%? Tu acceptes de les perdre par générosité contre conversion en argent ou?
Oui je perds de l'argent. J'avais chargé mon portefeuille Steam, on ne peut plus récupérer son argent ensuite.
Salut toujours d'actualité ?
intéressé par l'ombre de la guerre
ok mp moi pour les modalités. -20% du prix arrondi à l euro inferieur.
Salut toujours possible pour un divinity original sin 2 à 35 euros ?
oui mp moi
Up
Bonsoir, possible d'avoir L'ombre de la guerre (le dernier Shadow of War donc) à 48€? Voir moins ça m'arrangerait .
ok pour 48€, mp moi
Je serai intéressé par une clé Steam de Super Toy Cars --> 7 euros c'est possible ? Merci
Oui mp moi, par contre moi c 'est un gift steam de mon compte à ton compte.
Salut, 7€, pour Metro Redux Bundle et Dead Island: Retro Revenge c'est possible?
Ok je t ai mp
Up pour PUBG
dispo; mp moi
Je vais encore avoir besoin de tes services pour une Préco AC Origins. On voit ça sur Steam ce soir si t'es dispo
ok ça marche
Salut si tu peux me prendre south park the fractured but hole à 48€ ? je t'ai toujours en contact sur steam
Je te mp
et up
Je t'ai pas vu connecté ces derniers soirs, si t'as un moment ce week-end n'hésite pas à me biper sur Steam
Je suis connecté ce week end. Et up
Salut, Donc Divinity Original Sin 2 reviendrait à 35€?
Oui, mp moi. Je fais -20% sur n importe quel jeu Steam jusqu'à épuisement de mon wallet.