| |||||
| Auteur | Sujet : Vends GameCube Q Panasonic 250 Euro |
|---|---|
leberger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:37:00 ![]() ![]() |
abi_kun Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | au dos de la Q tu as regarde si la sortie etait pas encrassée ou si il y avias pas des trucs dedans ? |
|
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 20:01:17 ![]() ![]() |
|
abi_kun Transactions (0) | HARGGGGGGHHHHHHHHH vais mourir |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu as regardé les petites fiches, elles sont niquels ? |
|
leberger Transactions (0) | tu la payer combien au japon si ses pas indiscret merci |
abi_kun Transactions (0) | j en ai marre , j en ai marre ouhhouuhouuuuuuuuu , je chante d ela daube , je vais la foutre a la poubelle |
spag Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sur la barre centrale tu as des fiches dorées Message édité par boumbous le 29-02-2004 à 20:10:55 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ou alors argentées c'est peut etre elles ou l'une d'elles qui est légérement décalée (j'en doute ) Message édité par boumbous le 29-02-2004 à 20:14:06 |
spag Transactions (0) |
|
|
|
spag Transactions (0) | voui je jouais a mon cube jap comme ca avant d'avoir mon rgb car ma tele ne prenait pas le ntsc |
|
spag Transactions (0) |
|
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
ne m'oublie po sur ton testament --------------- mon topic de vente |
spag Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de lire le tout les 7 pages et bon .... je pris pour toi parce que comme tu es allé vous chez QQun ( tu as testé une autres tv je doute que ce soit le format du signal qui soit en cause .. mais plutot ta console
|
leberger Transactions (0) | je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tu un transfo |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
leberger Transactions (0) | beh quoi si il a pas mis un transfo grilled chipset graphique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |