|
Auteur | Sujet : [ VENDS] ou échange Panasonic Q !!! |
---|
BornToTroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:07:58 |
popolo2000 Transactions (0) | ben en même temps, il faut comprendre la réaction des gens, quand j'ai acheté ma voiture d'occaz si le mec m'avait sorti, bon elle marche mais en fait faut juste changer un ou deux trucs pour qu'elle démarre, j'ai vu vite fait un garagiste qui m'a dit que ça devrait coûter 50 euros...
|
BornToTroll Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ben il ment, c pourtant pas compliqué et c tellement plus simple.
--------------- chasseur de bonnano |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
oué tout plein mais pas moi |
popolo2000 Transactions (0) |
|
neo19 Transactions (0) | et j'ai jamais dit qu'elle etait pas H.S Popolo2000 au contraire je l'ai preciser qu'il fallait changer un truc dessus et je precise que c'est un truc pour collectionneur donc c'est sur ke si vous restez dans votre ps2 vous pouvez pas comprendre que certaines personnes sont pretent a acheter une console rare meme si elle est H.S ( d'ailleurs la ps2 est championne pour sa !! ) Message édité par neo19 le 08-06-2004 à 14:50:22 |
neo19 Transactions (0) | D'ailleurs juste pour exemple vous avez jamais vu des gars vendre des Ps2 H.S ??? ba c'est la meme chose ^^ |
|
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:53:37 |
neo19 Transactions (0) | Born to troll je t'enveux pas mais cete console coute 500 et encore si t'arrive a la trouver car elle n'est + fabriquer donc 200 + la reparation c'est pas cher essaye d'en trouver une d'occaz en dessous des 350 tu vera c'est impossible. Voila |
|
mais ou est la pu**** d'assurance que cette Q est reparable a part ta "bonne foi" dont on peut plus que douter sauf ton respect?
--------------- chasseur de bonnano |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
+1111111111111111111 |
neo19 Transactions (0) | mais serieux vous etes vraiment des boulets ou vous le faites exprès (j'en doute).
|
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je serais curieux de voir un "collectionneur" (synonyme parfait du mot "pigeon" ds ton vocabulaire visiblement) payer 200 euros pour une Q HS. --------------- chasseur de bonnano |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon on se calme svp, ceux qui sont intéressés répondent, les autres passent leur chemin. thxs. |
neo19 Transactions (0) | bon allez comme je l'ai dit j'arrete de repondre c'est peine perdu vous comprendrez jamais et chez Neo-ayato pour info ca marche par forfait d'ailleurs il disent eux meme de telephonner pour un devis. ( au moins vous aurez apris kelke chose aujourd'hui). |
neo19 Transactions (0) | up !!!!! Message édité par neo19 le 09-06-2004 à 03:55:43 |
Amarant Transactions (0) | si je passe par nantes, on va la faire reparer ensemble ta console ? (pour etre sur que ce soit vraiment reparable) |
neo19 Transactions (0) | j'ai peut etre un acheteur a 200 donc j'attend confirmation. Merci |
matchou El BartoTransactions (0) | 'tain neo19 tu fais comment pour vivre ?
|
neo19 Transactions (0) | tout marche sauf kil n'y a rien ki s'affiche sur l'ecran (ecran noir) Voila. |
euuuuh la ca releve du high troll quand meme
|
Message qui veut dire : Depechez vous de me l'acheter sinon je vais la racheter à moi meme "wi l'acheteur a 200 c'est lui " |
mythique. --------------- chasseur de bonnano |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a qd meme le son? |
neo19 Transactions (0) | pour ceux ki veulent des precisions car interressé je ne repondrait que sur MP donc laisse moi un message car j'en ai un peu marre des Newbies ki n'y connaissent rien du tout et ki se la ramene en polluant les post de messages inutile qui pourrait paraitre dans 3615 ta vie Message édité par neo19 le 09-06-2004 à 22:47:15 |
c drole jy ai pensé aussi --------------- chasseur de bonnano |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | je sais comment on va faire , je t'achete ton machin , TOI et MOI on va ds un magazin de reparation ensemble , et si le gars me dit ke c pas reparable , ben tu me rend mes tunes et je te rend ta truc Message édité par darthnet le 13-06-2004 à 21:52:22 |
TOI et MOI c'est fou ske l'on s'ressembleeeeee |
Roccaa Transactions (0) | bon moi a 130 euros je te prends ta Q HS direct sachant que pour ce type de reparation il y en a pour a peu pres 100-120euros.
|
StouffR Transactions (0) | Nan sérieusment ! Le prix d'une Q switchée (menu English + jouabilité PAL/US) est de 450€ max neuve.
|
|
neo19 Transactions (0) | Euh....StouffR Ta deja vu une console de ta vie ? ou alors t'essaye de faire de l'humour ? non !!! Ah bon ba pour info l'occaz doit se revendre 30% en dessous du neuf ce qui nous fait pour une machine a 450 ( si tu la trouve en neuve et en + ya les frais de port) cela nous fait 315 et vu ke la mienne est a reparer je la fait a 200 donc ca fait kan meme + de 100 de reduc. Voila t'aura appris kelke chose aujourd'hui. HiHiHi Message édité par neo19 le 14-06-2004 à 15:16:47 |
Amarant Transactions (0) | en attendant , tu as pas repondu aux propositions de certains (dont celle qu'on av al faire reparer ensemble) |
neo19 Transactions (0) | J'ai dit ke je la vendait 200 PRIX FERME !!! apres vous la faites reparé. Tu veut pas ke jte la prete non plus et puis t'essaye de la faire reparé et si ca marche pas jte redonne l'argent . nan mais lol koi !!! Sinon ya moyens de l'echanger contre un appareil photo numerique dans les 3 Million de pixel avec zoom optique. Voila pour ceux que ca interresse et laisser moi un mp car je viens pas tout les jours raison des non reponses a certains post. Merci Message édité par neo19 le 14-06-2004 à 15:31:46 |
StouffR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |