Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vends DS + 3 jeux sur paris 25 % sur les prix fnac.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends DS + 3 jeux sur paris 25 % sur les prix fnac.

n°2835966
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Transactions (1)
Posté le 16-07-2005 à 17:18:14  profilanswer
 

Cheres amis,  
 
Suite au retard de la PlayStationPortable Psp que nombreux d´entres nous attendent avec impatience, je fut dans l obligation d´acheter un DS afin de combler cet impatience terrible qui me rongeait dès mon reveil.  
Enfin bref, je vais partir en vacances d´ici une a deux semaines et j aimerais profiter de ce temps afin de pouvoir vendre cet DS que j abandonnerai dès la sortie de la PSP .    
 
La console a été recharger moins d´une dizaine de fois  je sais que ce n´est pas tres agreable de se dire que certain ont des choses dont on reve et il ne s´en servent meme pas.  
Saddam avait bien 2000 ferrari dans son gararge.  
bon revenons a nos mouton .   La console a quelque rayure d´usure RIEN DE GRAVE !   Boite notice 2 stylet le tous dans un papier cadeau les jeux ont leurs notices j ai la demo de first hunter .    
j´ai le ticket de caisse mais il est malheuresement assez effacé il est rester dans mon porte-feuille je peut l amener a celui qui l achetera (   la DS )  +les jeux. 25 % de remise sur les prix FNAC soit 274.60 X par 0.75 = 205.95 € que j arrondis a 205 € si ca c´est pas une remise dite moi ce que c´est. si vous avez des commentaires (   intelligents )   je vous demande de les laisser ce qui maiderait a vendre mon produit merci !  !!! a bientot .  .PS : aucun pixel mort !  !![img] :fou:  :bounce:


Message édité par jason26 le 16-07-2005 à 20:41:33
mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 17:18:14  profilanswer
 

n°2836324
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Transactions (1)
Posté le 16-07-2005 à 20:52:56  profilanswer
 

je souhaite a la suite du message de gaston baisser les prix du lot a 190 € a debattre laissez des messages !!!!

n°2836330
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-07-2005 à 20:56:55  profilanswer
 

Jason26: merci de lister les jeux vendus, dernière demande.
 
Les autres: on n'est pas sur blabla là. J'ai effacé le pourissage de topic, les récidivistes se verront offrir un joli voyage coloré.

n°2836336
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Transactions (1)
Posté le 16-07-2005 à 21:04:33  profilanswer
 

desoler amis administrateur je nai jamais fait de topic sur les forum !! da=onc les jeux sont wario ware  les urbz et super mario 64. desoler mais j ai fait un copier coller d un message que j ai fait sur un autre site !!!

n°2836458
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 23:22:57  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Jason26: merci de lister les jeux vendus, dernière demande.
 
Les autres: on n'est pas sur blabla là. J'ai effacé le pourissage de topic, les récidivistes se verront offrir un joli voyage coloré.


Je ne vois pas en quoi mon post concernant sa vente et qui listais ce qu'il manquais a son annonce etait de la pollution :sarcastic:  
 
Pour le reste, je ne dit pas, c'etait de la pollution pure et simple mais bon... Vu la souplesse de Jeux Video, je ne ferais pas de commentaire.

n°2836499
jason26
Les Ovni existe je decone pas!
Transactions (1)
Posté le 17-07-2005 à 00:02:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Vends DS + 3 jeux sur paris 25 % sur les prix fnac.

 

Sujets relatifs
[VDS] mini volant +stick arcade Xbox Paris mains propres[VDS] PS2 + 2 dual shok + 2 jeux + carte memoire
[VDS] PS2 + 2 dual shok + 2 jeux + Carte memoirevends family computer + 6 jeux
[EST] Consoles et Jeux NES en boite (photos)plantage lors des jeux
[VDS] Jeux PSP[VDS] Sony PSP + 3 jeux + access
[VDS]Jeux PC à Paris en mains propres (maj) 
Plus de sujets relatifs à : Vends DS + 3 jeux sur paris 25 % sur les prix fnac.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR