Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [EST] PS 3 à vendre - combien je peux en tirer à votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] PS 3 à vendre - combien je peux en tirer à votre avis

n°12124857
evan52

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 20:57:19  profilanswer
 

Voilà,
 
j'ai une ps3 qui prend la poussière, je souhaiterais donc la vendre. J'ai jamais été un gros joueur, et je n'y connais pas grand chose. J'ai pas trop d' idées de combien ça peut valoir sur le marché de l'occase?
 
C'est une ps3 avec un disque affiché à 149 Go  ( dans paramètre système).
 
Je sais pas si c'est une slim ou autre, physiquement, elle ressemble à ça :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51%2ByilJVUfL._SL1000_.jpg
 
Il y a 25 jeux avec ( des titres assez connus, divers et variés).  
 
1 manette
 
J'ai été voir sur les sites style le boncoin, on en voit pas mal à la vente entre une fourchette de 110 - 170 euros, avec moins de jeux que ce que j'ai.
 
Bon par contre, j'ai aucune idée si les mecs arrivent à les vendre ds ses fourchettes ou pas?
 
Sinon, faut que je vende une partie des jeux à part ou bien, niveau rentabilité? ou je fais un seul lot avec la console? Comme je disais, c'est des gros titres pour la plupart ( gta, farcry 2, killzone 2, battle field 3 etc...)
 
Si qqu'un a vendu sa ps3 récemment, et peux m'éclairer?
 
edit : liste des jeux =>
 
Farcry 2, Final fantasy XIII, fight night, GTA V, darksiders II, dragon age, ridge racer 7, god of war III, UFC 2009, UFC 2010, Rage, Battlefield 3, Special ops the line, the king of fighter XII, conan, kill zone 2, saint row 2, medal of honor, NBA live 2010, UFC undisputed 3, dark souls, resistance 3, castlemania lord of shadow, the last of us, kill zone 3, mma sport


Message édité par evan52 le 11-01-2016 à 22:48:45
mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 20:57:19  profilanswer