| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VEND FF VII et VIII |
godofwarr Transactions (0) | bonjour, je vend le superbe jeu qu'es final fantasy VII (vendu). 20€in Photos non dispo mais jeu complet et en TBE. et pareil pour le VIII que je viens de retrouvé =) Message édité par godofwarr le 10-09-2008 à 20:59:42 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 14:40:10 ![]() ![]() |
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | version non platinium? |
godofwarr Transactions (0) | Oui non platinium |
fearfactor Transactions (0) | je prends il est bien en PAL ? |
fearfactor Transactions (0) | option dc |
godofwarr Transactions (0) | Oki je te mp. |
anonyme7500 Transactions (0) | A ce prix la heureusement que ca part vite |
Factorjoule Transactions (0) | Intéressé si désistement
|
fearfactor Transactions (0) | non lol |
godofwarr Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 20:59:51 ![]() ![]() |
Factorjoule Transactions (0) | fearfactor n'a pas pris finalement ? |
fearfactor Transactions (0) | si je prends lol |
Factorjoule Transactions (0) | Bon, ben il me reste le 8 alors. Prix fdpin et état ? |
godofwarr Transactions (0) | Ben 20€in et il est en TBE et complet |
Factorjoule Transactions (0) | Ben ok alors |
Factorjoule Transactions (0) | Je n'ai plus de nouvelles depuis le paiement... |
fearfactor Transactions (0) | idem
|
Factorjoule Transactions (0) | Oui, j'ai vu. |
fearfactor Transactions (0) | arf
|
Kain77270 Transactions (102) | Il ne faut pas faire affaire avec cette personne!!
--------------- Achat Batman Saga Comics |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'hésite a poster l'adresse du gars.... enfin de la gonzesse... en public, car sinon ça va faire exécution sur la place publique Donc soit elle a monté ça de toute pièce et là pas de pitié, soit c'est un compte qui a été hacké sur Gamekult... ou utilisé peut être par un de ces frères.... Message édité par KennYMcCormick le 16-09-2008 à 08:50:45 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Factorjoule Transactions (0) | Voir mon post sur Gamekult |
Kain77270 Transactions (102) | de toute façon c'est pas nouveau on fait attention avec un pseudo qui vient tout juste d'être crée.
drosopod MrDrosoTransactions (1) | tres interessant le lien Gamekult.. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon, sur Gamekult, le dossier avance.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai son numéro pour les intéressés --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Kain77270 Transactions (102) | Pas mal..
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Kain77270 Transactions (102) |
fearfactor Transactions (0) | y'en a je te jure edit : je parle du môme de 13 ans bien sur ( en lisant les posts dans l'ordre ça prête à confusion ... ) et merci encore kenny pour le transfert d'info !! Message édité par fearfactor le 16-09-2008 à 16:11:42 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je garde ce topic ouvert le temps de voir si tout se passe bien pour les remboursements.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Faut pas oublié qu'il s'est fait plusieurs clones sur GK --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fearfactor Transactions (0) | exact ! de toute façon c'est pas ça qui va l'empêcher de recommencer , il a aucun scrupule ...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fearfactor Transactions (0) | ok je viens d'avoir la mère , les comptes paypal sont bloqués , elle rembourse par chèque ! il faut l'appeler pour donner ses coordonées |
fearfactor Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon pareil, j'ai eu la mother du gamin.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fearfactor Transactions (0) | oui elle à l'air |
Kain77270 Transactions (102) |
fearfactor Transactions (0) | on espère ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |