| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VEND] ... |
moms_killer Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par moms_killer le 16-08-2005 à 15:32:26 |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 22:08:11 ![]() ![]() |
Kain77270 Transactions (102) | tout c bien chere surtout pour du matos tombe du camion. |
moms_killer Transactions (0) | Directement des insinuations, je rachète des lots de faillites et je les revends, va faire un tour sur www.destock-net.com et regarde un peut les lot à vendre bouffon , tu crois quoi ?
|
akkroz Transactions (0) | Moi je serai interessé par Bomberman DS mais pas a 30 + 7 de fdp |
Star_ Transactions (0) | possibilité de vente en mains propres ?
|
criimo75 Transactions (1) | |
akkroz Transactions (0) | Propal bomberman 20 e in ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 14-08-2005 à 18:09:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
moms_killer Transactions (0) | Pour des jeux neuf ?? sous blister tu donne 20 ?? alors qu'il coute 47 tu rigole là j'éspère pas moins de 30 .
|
CrashFK CrashFK > simply the best ...Transactions (0) | On sent bien la fibre commerciale du vendeur réglo la. |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 21:16:19 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les jeux DS c'est 30 ferme ?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
criimo75 Transactions (1) |
|
zoidberg92 Transactions (1) | Marrant, je trouve les prix plutot honnetes, mais le comportement du vendeur me refroidit à une vitesse... |
|
moms_killer Transactions (0) | justement mes prix sont honnetes pour ça que je réagis comme de la sorte quand les gens savent pertinemment le prix neuf et que je propose du neuf mais moins cher.
|
Mat_13 Transactions (0) | Salut moms je t bunk !!! |
criimo75 Transactions (1) | pour les consoles que tu vends tu fournis une preuve d achat?(facture,lettre de cession...)
|
lapignouf Transactions (1) | tu aurais un montant plus ou moins exact pour l'envoi d'un jeu DS? |
Star_ Transactions (0) | Laisse tomber ...
|
akkroz Transactions (0) | PROPAL BOMBERMAN 20 innnnnnnn ! dsl d'écrire gros mais avec tous vos trucs on s'y retrouve plus ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 15-08-2005 à 11:33:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
moms_killer Transactions (0) | lut non pas de preuve à fournir je suis en belgique, pas possile d'essayer .
Message édité par moms_killer le 16-08-2005 à 03:53:45 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pas de preuve d'achat ? meme pas une lettre de cession ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un peu le bordel cette vente ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |