|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VEND] Bcp de chose dont GBA Zelda neuve ------80 IN------ |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Petites règles :
Message édité par srambb le 30-04-2005 à 13:51:33 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:06:40 |
yo-92 Transactions (0) | des kil ya les prix de shikigami et de otogi fait signe(dommage kil y est pas les prix pour ceux la et yen a pour d'autres) |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Si il n'y a pas de prix c'est que les jeux ou consoles sont réservé a l'échange. Je vais le précisé désolé. |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | UP UP |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | up uo |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | up |
Hiro_K Transactions (1) | Salut !
|
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Salut, le toout est complet avec pub etc... Pour les frais de ports : Cela dépend du type d'envoi que tu veut ! En suivi minimum. Donc dans les 4 euros si je ne me trompe pas. Maisperso je préfère te l'envoyé en colissimo, comme sa la boite ne souffrir pas.... Emballage THX concus par SRAMBB |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 17:34:46 |
Hiro_K Transactions (1) | Ca ferait donc 15e fdpin en colissimo ? |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | oui ! |
Hiro_K Transactions (1) | je prends, on passe en mp |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | up up Metal Slug Vendu |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | JY |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | La gba edition zelda c'est le pack avec le jeu et la console ou juste la console ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Il s'agit du pack avec jeu. La console est neuve et jamais utlisé. Les points vip sont présent et non utilisé. La console est garantie Jusqu'en Mars 2006 dans tous les magasins Cora de France. Le prix est de 80 IN en colissimo. La poste étant ce qu'elle, je ne baisserai pas le tarif. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | 77 in ? J'aime bien le chiffre 7
Message édité par Roland de Gilead le 01-05-2005 à 14:32:32 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | 80 J'aime bien les chiffres rond. Pour les photos envoi moi ton mail, je te les envois ce soir. |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | UP |
jyriok Transactions (1) | hello |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Tu connais le prix d'un envoi en distingo ? Je pense que oui. Donc tu prend le prix fdpout et tu rajoute l'envoi en dstigo |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Raison de la vente de la gba ? Message édité par Roland de Gilead le 01-05-2005 à 20:50:20 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Tu es du FBI ? CIA ? KGB ?
|
jyriok Transactions (1) | . Message édité par jyriok le 01-05-2005 à 21:57:19 |
jyriok Transactions (1) |
|
srambb il faut que sa playTransactions (0) | bon bon, quant je précise FDpout tu choisis le mode d'expédition. SI tu veut 2 euros de fdp... ya pas de soucis, je te l'envoi en lettre. Mais je ne prend pas la responsabilité du paquet. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
jyriok Transactions (1) |
Message édité par jyriok le 01-05-2005 à 23:51:33 |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | pas de soucis. On passe on MP si tu es toujours OK |
jyriok Transactions (1) | juste un truc, t'as sodimm, tu l'as pris de quel marque d'ordinateur ? :| |
jyriok Transactions (1) | et pour ZMM, c'est bien le jeu + la boite mais sans la notice ? pas juste la boite ... |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | Jeux + boite bien entendus. |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | File moi ton Mail je t'envoi une photo. |
srambb il faut que sa playTransactions (0) | UP UP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend jeux ps1 ps2 gba et dvd | [VDS] Zelda Limited Edition Pack |
[VDS] GBA Movie Player 2 | Vend PSP |
[VEND] Multipad Sony officiel pour PStwo | Jeux GBA gratos - agbgames |
VEND - PS2 (pucée messiah avec un probleme) | [VDS]je vend des jeux de ps2 |
[VDS] GBA SP 50%de réduc NEW PRICE | VDS GBA SP noire 50 euros et 2 jeux jap ngc |
Plus de sujets relatifs à : [VEND] Bcp de chose dont GBA Zelda neuve ------80 IN------ |