|
Auteur | Sujet : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |
---|
scoume Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:02:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
galou9 Transactions (0) | Hello les Toulousains,
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Salut à tous, je vends un écran externe portable Zeuslap 15" FHD IPS, acheté en double sur Aliexpress (colis non ouvert), je le revends à prix coutant ici : 80€ avec facture. Descriptif de l'écran : En MP sur Toulouse Message édité par theperco le 14-12-2021 à 11:04:39 |
froc Transactions (2) | va poster là-bas plutôt, je pense que tu auras plus de chance
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
Néanmoins c'est pas mal pour la switch Message édité par theperco le 14-12-2021 à 11:50:17 |
philibear Transactions (9) | Un écran portable pour une portable, oui c'est une idée --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
raptor68 Pouet !Transactions (1) | Merci pour ton mp @theperco, je n'avais pas lu la notif. Alors je ne sais pas, j'aime bien mais il faut dire que dans un petit appart c'est pas pratique, je ne l'ai utilisé que pour le vérifier depuis que je suis dans le 31 (20/09). J'y réfléchi encore. Je suppose que t'es intéressé? Je dois admettre ne plus trop savoir ce que ça vaut, raison pour laquelle j'avais demandé une estim' Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 14-12-2021 à 19:14:43 |
On en trouve pas mal sur leboncoin et à tous les prix (il y en a 100-120€), je t'avoue que je n'ai pas trop regardé, je découvre juste car je viens de récupérer une ps5 Forcément l'acheteur n'est pas le meilleur conseiller pour te donner un prix |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 20:15:26 |
raptor68 Pouet !Transactions (1) |
Je vais y réfléchir, je reviens vers toi (faut dire que ça fait un peu chier de le vendre moins d'un quart de ce qu'il m'a couté): Pour rappel le lot inclus: Edit: Il a servi maximum 30h (exclusivement dreams, GTS, Driveclub, Robinson et films Marvels), il est nickel, je le nettoie (lingette désinfectante) avant la vente et je regroupe l'ensemble dans la boite d'origine. Il est a toi pour 150€ (c'est plus cher que LBC, mais très peu servi et a rien de crade (quand on voit les usage majoritaire sur JV.com, j'achèterai pas d'occas' sans savoir à quoi il a servi perso) remise en main propre Message cité 1 fois Message édité par raptor68 le 15-12-2021 à 08:37:27 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
raptor68 Pouet !Transactions (1) |
Effectivement, je ne sais plus quelle version exactement (faut que je regarde le numéro de série, je ferai ça dans la journée) mais c'est celui avec la breakout box compatible 4K et HDR (donc pas à tout débrancher 150x a chaque fois qu'on veut jouer a un jeu HDR ou 4K sur pro et ps5) Edit:: référence mise à jour dans le post (CUH-ZVR2) Message édité par raptor68 le 15-12-2021 à 08:07:40 |
kaidoh31 Transactions (3) | Bonsoir ici. --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
shaki Transactions (7) | Salut, j'ai déjà envoyé quelques Sms ce matin à des potes donc a voir.
|
shaki Transactions (7) | Réservée pour l'instant la ps5 et jeux. |
philibear Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-12-2021 à 18:03:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc Transactions (2) |
Snake640 Transactions (18) | J’ai un lego world switch en loose pour 15e, ça intéresse quelqu’un? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
philibear Transactions (9) | Ben du coup si ça peut intéresser quelqu'un, je vais les tester quand même. Pi si vous avez des oldies, j'ai à échanger des smsII, des megadrives, xbox (1ere) etc Message cité 1 fois Message édité par philibear le 17-12-2021 à 07:51:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
minux On Linux ...Transactions (0) |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | ça fait plus de 5ans que la mienne est dans son carton aussi
|
minux On Linux ...Transactions (0) | Moi y'a que la Super NES qui démarre de temps en temps pour foutre une rouste au gamin sur SFII --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je garde la gamecube surtout pour DK-konga 1&2 (j’ai 4 tamtams ) |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Je sais pas : la GC était en haut de la pile, pas de capteur à installer donc ça va plus vite. |
minineogts Transactions (2) |
--------------- Feedback 37 transac |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Spam kimouss toulousaine --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
scoume Transactions (4) |
Micomania me la reprend 165€ par contre il me faut une manette en bon état avec le numéro de série visible. |
raptor68 Pouet !Transactions (1) | Sinon si t'es toujours en 9.00 ça peut valoir le coup de se prendre le choux avec LBC (ou de stocker) Message édité par raptor68 le 19-12-2021 à 20:15:02 |
scoume Transactions (4) |
|
AleZ Transactions (0) | Quelqu'un vendrait des jeux PS3 à pas cher ?
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) |
AleZ Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Bonjour l'topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
AleZ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Manette PC | [VDS] Nintendo DS et Gamecube (et jeux) |
VDS/ECH Resident Evil Deadly Dilence DS version US ou echange jeux 360 | [VDS] Jeux consoles portables (DS, PSP, GBA, GP32...etc) |
[VDS][75] - Jeux PSP Fr | [VDS][ECH] Perfect Dark Zero Xbox 360 |
[VDS] 7 Jeux PC (Painkiller,AOM,MOHBDP...) Accessoires PS2 & Divers | [ACH] Sims 2 pc version DVD + ses 2 extensions |
[VDS]PSP Value pack neuf + 3 jeux + 1film et une DS +2jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH[VEN][ECH] Topic unique Toulouse et sa région! ( jeux video) |