| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] jeux et acc ps2 ,xbox 360,psp, xbox |
|---|---|
reda92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 00:58:29 ![]() ![]() |
alisamimi Transactions (2) | non j'ai besoin d'argent desolé
|
alisamimi Transactions (2) | allé je brade . prenez des gros los et je fais de bons prix. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Salut Alisamimi!
|
alisamimi Transactions (2) | salut.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
alisamimi Transactions (2) | ok
|
Patlabor92 Transactions (0) | Si tu vends toujours ton call of Duty + casque 45e je te les prends voila mon mail patlabor@netcourrier.com |
alisamimi Transactions (2) | vendu 40 euros , trop tard |
chiyo Transactions (28) | oui vendu, transaction qui s'est déroulée sans problème ^^ |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 00:47:35 ![]() ![]() |
Triskell2k1 Transactions (0) | Peut être interessé par la cam eyetoy et les eye toy play + 2-3 trucs mais bon faut que j'attendes de récupérer ma console (et de vendre un peu de mon matos...) Message édité par Triskell2k1 le 02-05-2006 à 09:53:00 |
alisamimi Transactions (2) | oki |
Triskell2k1 Transactions (0) | Au final intéressé par :
|
alisamimi Transactions (2) | eh bien tu me rends heureux...
Message édité par alisamimi le 02-05-2006 à 20:47:47 |
alisamimi Transactions (2) | blue disc c'est le jeu complet mais le dic et de couleur bleu, utilisé dans les magasin genre micromania ou autres |
Triskell2k1 Transactions (0) | La facture du garage pour ma voiture d'hier a était (beaucoup) plus élevée que prévu donc mon budget se trouve fortement diminué donc je ne peux mettre plus que 75 (et encore l'idéal serait dans les 50 -> j'ai eu 150 de facture imprévue...)
|
alisamimi Transactions (2) | moto gp4, midnight club2, summer heat beach volley , wrc5, et pouyr finir spy toy. il me sembmle que ca fait pas mal de rabais...
|
Triskell2k1 Transactions (0) | perso ça serait plus Dark Chroncile que WRC5 mais sinon je réfléchis un peu (et surtout je demande à ma copine ce qu'elle en pense -> sinon elle va encore ralé |
alisamimi Transactions (2) | ok tiens moi au courant.
|
alisamimi Transactions (2) | up |
Triskell2k1 Transactions (0) | Elle trouve que ça fait beaucoup de dépense pour ce moi ci (j'ai changé de portable alors que partiellement revendu l'ancien, ...)
Message édité par Triskell2k1 le 04-05-2006 à 09:19:29 |
snakeman69 Transactions (0) | Combien pour le lot Singstar avec les micros ??? |
alisamimi Transactions (2) | lol trislell : tout ca pour ca
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Salut, interessé par singstar pop+ singstar nrj.
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Casque micro tout neuf dans emballage jamais ouvert --> 15 euros
|
alisamimi Transactions (2) | aster : 40 in ca te va ? |
Atlantide92 Qui ne tente rien n'a rien !Transactions (0) | salut
--------------- My Feedback |
snakeman69 Transactions (0) | Arf je me suis mal exprimé, tous les singstar et les micros, fdp in !
|
alisamimi Transactions (2) | snake man : enumere vraiment tous les jeux et le nombre de micros que tu veux et fais une propale , normalement ce sera ok pour moi. |
snakeman69 Transactions (0) |
|
alisamimi Transactions (2) | ok pour le reste, mais les micros tu m'en donne combien ???
|
snakeman69 Transactions (0) | non les prix inscris c'est les tiens,
|
alisamimi Transactions (2) | ah oué...
|
snakeman69 Transactions (0) | je sais pas je me rends pas compte du prix des micros ...
|
alisamimi Transactions (2) | bon allé c'est parce quqe tu me prends un lot important.
|
snakeman69 Transactions (0) | ok !! |
alisamimi Transactions (2) | les singstar sont vendu et les micros aussi
|
snakeman69 Transactions (0) | up pour le reste !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |