|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ca vous dit une Xbox neuve pour 140 ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sur Lyon si possible.
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 10:45:23 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up |
spag Transactions (0) | 1 ou 2 pad S alors au final? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 1 Pad S |
spag Transactions (0) | donc xbox + facture |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi msieur mais je précise le pad au cas où |
impulse Transactions (0) | Pas cher. En + je suis sur Lyon.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | 140 ???? c est de l armaque au vendeur a ce prix la.
Message édité par Z_cool le 18-05-2004 à 11:55:17 --------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | He oui c'est vraiment pas cher ! Impulse elle est fraiche ma xbox elle est fraiche ! |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:56:26 |
impulse Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de prise de tête et des jeux quand même bien différent |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | quel est le lecteur?est ce celui avec les 2 trous de chaque côté du trou central ?et avec frais de ports? ça fait combien?? |
spag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Tom slayer Transactions (0) | elle est de quelle couleur ta Xboate? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | noir c'est une xbox tout ce qu'il y a de plus classique |
Tom slayer Transactions (0) | ben tant pis alors,
|
impulse Transactions (0) | [HS]
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
super monsieur comme intervention. --------------- #mais-chut |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | laisses courrir Z |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
spag Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | quel est le lecteur?est ce celui avec les 2 trous de chaque côté du trou central ?et avec frais de ports? ça fait combien?? |
spag Transactions (0) | pas ouvert puisque neuve il peut pas voir si c'est un samsung |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | http://captieux151.free.fr/dvd/dvd.jpg ceci est un samsung
|
spag Transactions (0) | ah tiens quelqu'un a envie de jouer au boulet
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Samsung = merde pour les DVD+-R |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | je pensais qu'il disait neuve mais au moins ouverte une fois pour voir si tout était bon
Message édité par xam1311 le 18-05-2004 à 17:55:09 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop je donne pas de num de série : j'ai pas la xboite sous les yeux
|
spag Transactions (0) | c'est la fausse reput des samsung que veux tu... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'et vrai qu'il y a deux ans : Samsung face à la première génération de Philips il y avait pas photo mais à présent je chercherai plutôt un Philips deuxième génération capable de tout lire : mieux qu'un Samsung donc (je rappel pour ceux qui suivent pas que le samsung est en difficulté avec certains DVD gravés )
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | non pas du tout je peux confirmer pour lire mes cdr c obligatoire mes back up de mes dvd koi car je compte la modifier |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | moi j'en ai trouve un à 52 euros lecteur philips 2 génération et celle là c pour un ami qui veut faire pareil , lire ses divx back up |
spag Transactions (0) | up |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (1) | tu le donneras le numéro de série ou pas du tout ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le numéro de série ne te donnera rien du tout Et crois moi je sais de quoi je parle
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
menu xbox avec puce | [VDS][ECH]Splinter cell Pandora tomorrow PC :) ctr jeux pc recent |
[VDS] Gba grise avec accessoires | [Vds] Sonic Compilation complet |
[VDS] Gamecube + jeux | [VDS] Jeux gamecube : waverace |
[VDS] Project Gotham Racing 2 sur XBOX 30 euros | [VDS] console et jeuxN64 au détail[tout est vendu] |
[VDS] gamecube + jeux sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ca vous dit une Xbox neuve pour 140 ? |