| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] cable hd et non hd XBOX 360 neufs ! |
|---|---|
greg91470 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:18:33 ![]() ![]() |
greg91470 Transactions (0) | excuse fodefo bas le prix de 10 euros + 5,10 de frais dce port en collissimo donc 15,10 |
fodefo Transactions (0) | bon si tu me le ven pas dit moi !
|
greg91470 Transactions (0) | lit au dessus !!
|
fodefo Transactions (0) |
Zyoon Transactions (0) | Bon alors RR6 + 5
|
Zyoon Transactions (0) |
|
greg91470 Transactions (0) | déja c'est quoi contre rr6+5euros ( cod2 ou l'intercooler ? ) ensuite le collissimo a un numero de suivi ... et pourquoi ne vendrais tu pas tes consoles et ton jeux puis t'achete ensuite ce que tu veut chez moi !! |
greg91470 Transactions (0) | moi avec la tête et tout neuve dans l'emballage !! je suis peut etre nouveau mais je comprend pas pourquoi yen a qui squatt plutot que de créer un nouveau sujet ????? |
Zyoon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:27:58 ![]() ![]() |
greg91470 Transactions (0) | je veut bien faire un effort le vendre 32 euros mais je prefere la vente merci de ta compréhension !! |
|
greg91470 Transactions (0) | pourquoi tu le voulais a combien ?? ( c'est la poste qui ramasse le plus !! c'est pas de ma faute !! ) |
greg91470 Transactions (0) | maintenant c'est moi qui te pose la quetion fodefo tu le prend ou pas ?? lol |
Zyoon Transactions (0) |
Zyoon Transactions (0) |
|
fodefo Transactions (0) | moi greg c'est toi ki me la dit le premier mais ton prix c'est chèr !
|
Zyoon Transactions (0) |
Message édité par Zyoon le 05-09-2006 à 15:36:03 |
fodefo Transactions (0) | greg en main prore est ce que c'est bon la station saint MANDE TOURELLE ? |
greg91470 Transactions (0) | faut arrété 5 euros c'est meme pas le prix des frais de port !!!! je vais pas perdre sur un vente !! c'est toi qui voit tu a cas me donner ton adresse et je t'envoie les photo du cable qui est encore dans son sachet plastique avec la tete péritel !! |
greg91470 Transactions (0) | non je vois pas ou c'est mais la meilleur station reste avon-fontainebleau !! |
fodefo Transactions (0) | jhabite le 18ème et jai une carte de 2 zones ! |
greg91470 Transactions (0) | fontainebleau c'est zone 6 !!! ca te coutera moin chere de payer les 5,10 euros de frais de port que d'aller a fontainebleau ( gare de lyon vers fontainebleau 7,50 euros !! ) |
fodefo Transactions (0) | ca devient compliqué ! |
greg91470 Transactions (0) | ma derniere offre pour te faire plaisir 14,10 euros fdpin je peut vraisment pas faire mieux apres je prefere l'échanger contre un mars et un malabar lol |
Zyoon Transactions (0) |
|
greg91470 Transactions (0) | tout a fait et franchement, c'est sure le collissimo suivie au moin !! c'est pour ca que j'utilise que ce mode d'envoie !! Message édité par greg91470 le 05-09-2006 à 18:56:36 |
fodefo Transactions (0) | bon attend 2sec je vérifie un truc ! |
fodefo Transactions (0) | http://www.priceminister.com/navig [...] 818/pos/21
|
greg91470 Transactions (0) | oui et .. ils sont tous plus chere ( t'a pas encore vue les frais de port !!! ) |
greg91470 Transactions (0) | et il n'y a pas le mien !!! |
greg91470 Transactions (0) | au faite juste pour dir j'ai déja commandé sur ce site et a vrai dire ... j'avais commandé une manete playstation 2 officiel j'ai eu une sous-marque !!! sans compter la livraison ( 3 semaine ) moi si tu envoie le réglement rapidement mercredi a vendredi prochain tu l'a au plus tard !!! a toi de choisir ! |
reda92 Transactions (0) | a tu ne m'avais pas dit ke tu voulais bien echanger contre des jeux 360 donc dans ce cas j'ai gun ou fifa 06 (le premier) ou nba 2k6 |
greg91470 Transactions (0) | j'urais pu etre intérréssé mais j'aime pas trop les jeux de sport et gun je l'ai déja eu !! merci quand meme |
reda92 Transactions (0) | tu recherche koi comme jeu parce ke j'ai aussi doa4 |
greg91470 Transactions (0) | je l'ai aussi en fait je prefere réellement vendre sinon il y a burnout revenge qui pourrait m'intérréssé et peut etre hitman aussi voila |
reda92 Transactions (0) | bon si jamais tu n'as toujours personne j'ai toujours la propal ke je t'ai faite 20 euro et je me deplace jusqu'a ta porte lol |
greg91470 Transactions (0) | j'te refait une petite baisse 25 en main propre ferme et définitif !! oui ou non ?? |
reda92 Transactions (0) | non merci parce ke j'habite clamart donc 1 heure de route allé +1 heure retour jusqu'a fontainebleau alors 25 euro + l'essence sa reviens cher au calcul faut etre raisonnable et la je le serait merci kan meme |
greg91470 Transactions (0) | je vais le mettre a 30 euros avec frais de port je te laisse la priorité de me répondre si t'es ok avant de l'éditer ! Message édité par greg91470 le 05-09-2006 à 18:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |