Yes sinon c'est une estim, si tu veux une estimation, donnes nous la version de la console (1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.4, 1.5, 1.6), la marque de ton lecteur DVD, le type de manette (S ? Officielles ?), l'etat des jeux, là tu pourras te faire une idée
Je connais pas du tout les modalités de reprise des magasins de JV, mais à mon avis ils te proposeront pas grand chose, enfin tu peux tjs leur passer un coup de fil pr te renseigner.
Salut,
si ta console a un lecteur Samsung, je te la prends à 180 (cf estimation de keyzer93) en mains propres (enfin, si la ville de ton profil est toujours bonne)
Pour savoir si ton lecteur est un Samsung, il suffit de l'ouvrir et de vérifier s'il y a ces 2 trous ronds dans le plateau :
Salut,
si ta console a un lecteur Samsung, je te la prends à 180 (cf estimation de keyzer93) en mains propres (enfin, si la ville de ton profil est toujours bonne)
Pour savoir si ton lecteur est un Samsung, il suffit de l'ouvrir et de vérifier s'il y a ces 2 trous ronds dans le plateau :
Par contre désolé, j'avais completement oublié ce post, je compte garder la xbox, car selon des sources assez sures (Gamekult) il (GTA) sortirai début 2005 sur xbox
Encore désolé, mais si je vendais c'était l'ensemble ou rien