|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360 premium + GoW collector |
poussi Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par poussi le 02-12-2006 à 19:07:30 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 18:46:11 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Les 360 premium se vendent environ 300, je dirais un peu moins vu que la tienne date un peu. Sinon le jeu je dirais environ 35 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ricopetitdejeuner Transactions (0) | Je suis d'accord avec ethomit pour la console : plus ou moins 300
|
poussi Transactions (0) | sachant que GoW on peut dire qu'il est neuf, je l'ai vraiment déballé pour dire que.
|
poussi Transactions (0) | bon ben mise en vente a 340 le tout
|
Dolas Transactions (2) | change ton sujet en [VDS] ....
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tu vends le jeu à part, je te le prends pour 45 In |
poussi Transactions (0) | pour l'instant je privilégie la vente du lot, peut etre plus tard |
z1z159 Transactions (0) | salut t d'ou dans le nord?
|
poussi Transactions (0) | je suis de charleville-mézières, c'est le nord est (ardennes 08)
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:26:12 |
z1z159 Transactions (0) | tu l'ouvre si y a un petit trou sur le coté hitachi si y en a pas samsung |
poussi Transactions (0) | petit up
|
Nico44400 Transactions (0) | la console date d equand? facture? garantie? |
poussi Transactions (0) | comme dit dans le titre la console a 1 an, elle n'est donc plus garantie (elle date de decembre) mais niveau fiabilité, elle est nickel, elle ne plante pas |
z1z159 Transactions (0) | popal a 300€in avec le jeu! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je suis toujours là pour le Jeu au cas où |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je me retire en fait, j'ai trouvé ailleurs
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
poussi Transactions (0) | ah ouais, donc encore garantie, par contre pu le ticket de caisse, mais à ce que j'ai compris, la garantie se fait par rapport au numer ode serie de la consle.
|
michael77 Transactions (24) | slt,
|
poussi Transactions (0) | mmmhhh ça reste à voir , parce qu'un contre remboursement ça coute cacahuete.
|
Nico44400 Transactions (0) | tu vends le jeux seul? conbien? |
poussi Transactions (0) | je préfère le lot entieri commencer , je verrai ç aplus tard |
cedric150 Transactions (3) | salut, je suis tres interessé
--------------- Mon feedback |
poussi Transactions (0) | celui du milieu
|
cedric150 Transactions (3) | bon, si ok, je prend pour 310 en R2 avec emballage (donc la console dans sa boite d'origine + le tout dans un carton)
Message édité par cedric150 le 03-12-2006 à 14:28:08 --------------- Mon feedback |
Decoy2501 Transactions (0) | Salut,
|
juju951 Transactions (0) | pour info j'ai deja fait affaire avec poussi a de nombreuses reprises sur plusieurs forums, vendeur tres pro et je recommande fortement.
|
poussi Transactions (0) | hop on passe en MP.
Message édité par poussi le 03-12-2006 à 15:14:31 |
cedric150 Transactions (3) | ok, j'attend ton MP, je me debrouillerai pour la peritel (car je suis en peritel) . --------------- Mon feedback |
Decoy2501 Transactions (0) | Mp reçu et repondu |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | C'est tout vendu ou pas ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cedric150 Transactions (3) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Decoy2501 Transactions (0) | Paiement envoyé
|
poussi Transactions (0) | et voilà, tout est vendu |
cedric150 Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH - Paris] Jeux Xbox 360 (GoW, NFS mw, Dead Rising) | [VDS] fear xbox360 neuf 42euro fdpin... |
[Ach] Tiger woods 07 sur xbox 360 | [VDS] lot 3 jeux PC |
[VDS] PSP jap noire base pack neuve firmware 2.81 (edit photos) | [ACH] recherche xbox sur paris pour noeel |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360 premium + GoW collector |