Je met donc en vente une xbox verte translucide.
Il y a avec
- 4 manettes vertes translucides officiele microsoft type "S" - une easy chip (monté évidement)
- un HDD IBM 120 GO garantit encore plus de 2 ans
- un cable RGB avec sortit pour le son 5.1 (plaqué or)
- un jeu quantum redshift
C'est un lecteur phillips qui lit TRES bien les cd-r datasafe de chez bigpocket et d'autres.
Ah oui, boite complete en tres bon état + facture de la console (fin septembre 2003). J'en veux 350?.
ben je te disais 350? le pad et j'offre avec une console, 3 manettes, etc Pour le moment je prefere garder comme ca Surtout une manette, avec les frais de port c'est pas tres avantageux
ben je te disais 350? le pad et j'offre avec une console, 3 manettes, etc Pour le moment je prefere garder comme ca Surtout une manette, avec les frais de port c'est pas tres avantageux
lol dsl j'avais aps compris la boutade
Comme tu veux pour le Pad.Un PadS (noir) c'est 30? d'occaze chez Score-Games (et moi je trouve ça dejà assez cher )
t'aurais un dd en rab à me vendre? 80go mini,prix correct.
mp si t'as ça,je passerai pas souvent sur le net ces vacances,alors tu m'le mets de côté? si t'en a pas,bah...bah voila!
t'aurais un dd en rab à me vendre? 80go mini,prix correct.
mp si t'as ça,je passerai pas souvent sur le net ces vacances,alors tu m'le mets de côté? si t'en a pas,bah...bah voila!