|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Wiifit |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
J'en demande 65€ ferme en main propre sur Lyon ou Annonay. VENDU ! Message édité par -neon- le 14-06-2008 à 20:24:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:35:15 |
christelle78 Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scalap Transactions (7) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Up
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
041100 Transactions (1) | Certes mais à moins de baisser ton prix ,avec les frais de port ,ça va revenir quasiment au prix du neuf... --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'adapterais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ prix à 70€. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | up. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ghost69 Transactions (0) | Remise en MP sur Lyon ou Annonay ...
--------------- FeedBack ||| Venez défier Ma Brute !!! ||| Promos sur LDLC.com |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 09:55:17 |
ghost69 Transactions (0) | C'est noté, en tout cas je surveille ce sujet et si besoin je peux faire la moitié du trajet entre St-Etienne et Annonay (ça doit tomber vers le col de la république ou pas trop loin non ? comme je n'y suis quasiment jamais monté ...) --------------- FeedBack ||| Venez défier Ma Brute !!! ||| Promos sur LDLC.com |
ghost69 Transactions (0) |
--------------- FeedBack ||| Venez défier Ma Brute !!! ||| Promos sur LDLC.com |
jeje87a Transactions (0) | Salut
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour le moment je privilégie le main propre, parce que vu le poids de la boite de jeu... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | up --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jeje87a Transactions (0) | Elle pese combien la boite de jeux?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | La boite et son contenu font 4.5kg --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Up Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-06-2008 à 09:21:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Bah viens passer le WE à Paris, je te la prends direct!!! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est aimable, mais je ne puis monter jusqu'a Paris --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
7ptique Transactions (2) | Salut, 60 euros sur Lyon ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour 70 il est à toi (j'habite annonay, si je fais le déplacement à Lyon, c'est à mes frais ) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
7ptique Transactions (2) | 60 et je passe le prendre quand je redescend dans le sud (genre vers St Rambert ?). Au pire je passe même chez toi. |
ghost69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ghost69 le 11-06-2008 à 12:18:36 --------------- FeedBack ||| Venez défier Ma Brute !!! ||| Promos sur LDLC.com |
7ptique Transactions (2) |
7ptique Transactions (2) | Toujours en vente ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Oui oui --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
7ptique Transactions (2) | C'est quoi ton prix si je prend chez toi ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je le tombe à 65 en main propre sur Annonay ou Lyon (sachant que je suis sur lyon samedi).
7ptique Transactions (2) | Ok, ça m'intéresse à ce prix
|
7ptique Transactions (2) | Je suis sur Lyon aujourd'hui, MP moi si tu viens. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vente suspendue le temps de confirmer l'achat de 7ptique. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Jeu vendu à 7ptique, très sympathique au passage. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |