Yop, je vend donc ma wii pucé yaosm. Console vendu avec tous ses accessoires excepté Wiisport . Prix 250€
Pas de DS lite?
nan, vendu semaine derniere au bopapa ^^
Zut. Fais signe si jamais il t'en passe une autre ds les mains Je t'aurais bien pris la Wii sinon, très bon prix, mais j'ai déjà
Salut l'ami La puce a été posée par qui ? Professionnel ? Date d'achat ? garantie ? merci d'avance...
posé par moi console achete a noel en gros.
up
mici up echange possible contre un telephone / iphone de preference
upupup
Elle permet quoi cette puce ? jeu Backup ? US ? Merci
Quelle est la puce ? La garantie est morte car il y a une puce dedans ?
g une lg viewty si sa t'interese
puce > yaosm ^^ garantie hs of course.. on peut pas tout avoir @Apocalypse65 > no merci pour le viewty
@alkabrounus : elle permet backup , import, flashable par dvd
propal nunchuk + 1 wiimote a 30 eur
? pas compris
tu me donne 1 nunchuk + 1 wiimote je te donne 30 euros.
c'est une yaosm 3 ?
galaxy passe la dessus ?
oui c la derniere version de yaosm, oui galaxy passe dessus @newtonc : non merci , deja je prefere vendre les pad avec la console. pis a 30€ ca fesait pas lourd ^^
je vais voir ça se soir
no soucy up
upla
Re-hello... j'avais pas vu que tu vendais celle là aussi... Même question que pour l'autre donc ? Et quelle est la différence entre celle-ci et la D2sun ?
d2sun nouvelle puce, pour les novueau chipset/ plus rapide a chargé les jeux, compatible a 100% avec les double couches. la coque est noir ^^ pas de soucis pour marseille
Merci de regrouper tes topics, UN topic achats/ventes/echanges est suffisant avec une maj. du 1er post.