|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] lots de jeux PC VO-VF nettoyage de printemps |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | A vendre lots thematiques de jeu.
Message édité par dolohan le 11-07-2005 à 11:39:28 |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:08:48 |
jeerin93 Transactions (7) | euh, et c'est combien tout ca? Lis les règlement, faut que tu fixes les prix. |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ce qui reviens en gros a 5euro/jeu et chaque lot contiens au moins 1 jeu recent tournant a 15euro sur le marché de la revente. |
jeerin93 Transactions (7) | ouai c'est ce que je voulais dire... |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Oui, les prix sont justes, de plus que les lots sont bien fournis, ilya quoi faire
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est pour ceux qui partent en vacances... pour le prix d'un jeu, ils en ont 5 a 10.
|
criimo75 Transactions (1) |
Message édité par criimo75 le 15-06-2005 à 20:44:32 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
criimo75 Transactions (1) | black and white et rome total tu les fais a combien? |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 23:13:30 |
sonicgizmo Transactions (3) | Trackmania Sunrise + Unreal tournament 2004 edition collector pour 35 euros ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | j'aimerai bien me debarasser des lots d'abord. je veux bien passer Black and white dans le lot tactique si tu veux, mais je ne peux pas vendre Rome TW hors lot, sinon, je vais avoir le reste sur le bras.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) | up |
sonicgizmo Transactions (3) | Bon alors je propose 45 in pour le lot vrac . |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | 45 out, il y a au bas mot 5euro de port sauf si on regle ca en main propre... |
|
|
|
sonicgizmo Transactions (3) | Bon je propose 40 euros in pour trackmania et unreal 2004 je suis désolé de casser ton lot mais je peux pas faire mieux... |
penelope007 Transactions (4) | combien pr trackmania seul?? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | deja vendus, je met a jour |
Rw72000 Transactions (0) | je te propose de le lot qui suis, je pense que 30 c'est honnête puisque ce sont tous des jeux sortis en budget
|
Rw72000 Transactions (0) | up |
Schtroumpflover Transactions (0) | Edit en fait c'est Lot VRAC
Message édité par Schtroumpflover le 12-07-2005 à 10:48:20 |
Rw72000 Transactions (0) | y-a t-il un vendeur sur le site ? |
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Tant Pis Bonne Vente |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je ne peux pas te prendre un Lot, par contre je peux te prendre UT 2004 Ed Collector => 23 In, ok ?
|
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Bon je passe la main, j'ai pas assez de sous, je vais aller sur une version non collector
|
zifox Transactions (0) | Un pack bourrin:
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tu es sur paris ou la region parisienne ? |
zifox Transactions (0) | Actuellement sur toulouse, je remonte sur St Quentin (c'est pas trop loin de maisons laffitte ) vendredi dans 10 jours.
|
|
zifox Transactions (0) | Tu as un MP |
emulienfou Transactions (0) | tu ne vend pas juste serious sam tout seul?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC Engine GT + 7 jeux (Vendu) | Et hop : un petit lot gba sp et jeux à vendre! |
Vends Jeux-Consoles vintage-collector"photos in" | [VDS]Saturn, MS, NeoGeo Pocket, PC ect... |
fermé | Traduction de jeux |
[VDS] Asphalt urban gt DS 22e fdp in ! | [VDS] lynx + 7 jeux. en loose |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lots de jeux PC VO-VF nettoyage de printemps |