|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux numéros Joystick (Il en reste qques uns, viendez !!!) |
wlitw Transactions (0) | Voilà je revends donc des vieux numéros de Joystick et Génération 4
Message édité par wlitw le 20-02-2004 à 09:39:50 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:10:23 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Ca va interesser Taurus je pense Message édité par albibak le 14-02-2004 à 16:11:49 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Romn Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | As-tu des jeux "gratuits" fournis avec ces magasines ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
wlitw Transactions (0) | Euh c'est possible
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | MOI je recherches les nuemros1, 2 et 3 , sniff, si qqun les a, j achete 8euros le mag voir plus! !!! Message édité par amiga500 le 16-02-2004 à 15:28:06 |
wlitw Transactions (0) | Moi je n'en garde qu'un dans tous ceux là, c'est le numéro 11 (mon tout premier Joystick ) qui est dans un état fabuleux --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sasounian Transactions (0) | interesse par le 99 c le seul qu'il me manque avec peut etre qqes d'autres mais reserves moi celui la deja stp. Message édité par sasounian le 17-02-2004 à 09:21:29 |
wlitw Transactions (0) | Ca roule jte le réserve --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:19:01 |
sasounian Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Si je n'ai rien marqué de spécial, c'est qu'il l'est En très bon état même. Les seuls numéros qui ont un peu souffert de la vieillesse (tout en état en bon état) sont tous ceux antérieur au numéro 70. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sasounian Transactions (0) | il y a quoi dans le hors serie de novembre 93? |
wlitw Transactions (0) | Ca vaut à peu près les célèbre Guide de Tilt. Ca répertorie les meilleurs jeux de 1993, et ca donne des conseils d'achats en matos --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sasounian Transactions (0) | ^^ terrible...mets le moi de coté aussi ...ca te fait deja 2e..content? |
wlitw Transactions (0) | Ca roule --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Sinon je suis aussi prêt à échanger contre des vieux numéros de Tilt, j'en cherche
Message édité par wlitw le 17-02-2004 à 11:15:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sasounian Transactions (0) | moi à part joy rien ne m'interesse comme mag de jeuxvideo |
wlitw Transactions (0) | Ca en intéressera ptete d'autres
sasounian Transactions (0) | bien sur |
Silvergun Transactions (0) | Hello, je serais interesser par pas mal de tes magazine Joystick ! Je suis de Bordeaux. Voici les numeros qui m'interesse : |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | interesser du numero 100 au numero 119 ...
|
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 17-02-2004 à 16:37:50 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | bl@p_psx : il y en aurait pour un peu plus de 4kg, soit en gros 7? de frais de port. Je te fais donc le total à 22? FDPIN, si tu es OK, MP Message édité par wlitw le 17-02-2004 à 16:54:35 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ijim maischéchakwaTransactions (0) | Et dire que j'ai tout jeté il y a peu...
|
sasounian Transactions (0) | zut comment je v faire moi pr mes 2 n°..je dois t'envoyer un cheque de 2euros???? LOL |
wlitw Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) | combien fdpin alors? |
wlitw Transactions (0) | 5? FDPIN Si ok, MP pour que je te donne l'adresse pour le chèque --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sasounian Transactions (0) | ok...et donc il t'en reste plus des n° la...il a tout acheté l'autre ? |
wlitw Transactions (0) | ceux qui où il a posé une option ne sont pas vendus, il a juste posé une option dessus (il doit regarder quel numéros il a dans ceux là) Sinon il reste les numéros marqué dans le ptit "Encore en vente" Sinon oui, il m'a pris la majorité des numéros Message édité par wlitw le 18-02-2004 à 11:10:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sasounian Transactions (0) | bon je v regarder ce qu'il me manque et je v voir..par contre les 2 que je t'ai dis ca c sur je les ai pas ^^ |
wlitw Transactions (0) | Il te sont réservés de toute façon pour l'instant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Romn Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Si tu me pourris pas mes ventes non --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Interessé notamment par tous les numéros de 2003/début 2004 si tu as et les numéros avant le 71
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wlitw Transactions (0) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wlitw Transactions (0) | ok --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Psone en boite 37 euros port compris | [VDS] Pack sega gt + Jet set radio future |
[VDS] JX PC 4? fdpin | [VDS][Paris] Pack Dreamcast avec 2 Arcadesticks [Topic fermé]. |
[VDS] Drakan The Ancients Gates sur PS2 | [VDS] FF6 sur PSX |
[ACH] Jeux PS2 plate-formes, viendez me faire des propals ======> | [VDS] Projet IGI 2 - 12? fdpin |
[VDS] 2 Jeux PC ... Paris | [VDS] Xbox, Kit dvd, 2 manettes, memoire, 6 jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vieux numéros Joystick (Il en reste qques uns, viendez !!!) |