|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vieux jeux PC |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2016 à 20:28:40 ![]() ![]() |
Flo4428 Transactions (14) | uummm j'ai bien 45 borne allez retour donc quelque chose comme 10€ de frais d'essence .
Message édité par Flo4428 le 25-02-2016 à 21:05:16 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Allez soyons fous : 110 et je te balance le lot complet (SoA + Zelda + XIII 8€ + Carte Mémoire noire 251 blocks 8€ + FdP 7€ avec suivi que j'offre) --> deal ? Ça me fait plaisir (ça me vide la liste), ça te fera plaisir, tout le monde sera content.
Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2016 à 00:02:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Flo4428 Transactions (14) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Hello, je te prends une CM GC pour 8€in. Ca te va? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Désolé julien, mais le monsieur au dessus de toi a accepté ma proposition de lot entier (incluant donc la CM). Merci de ton intérêt pour l'annonce en tout cas, et bonne recherche à toi ! Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2016 à 20:12:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Pas de soucis c'est le jeu --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je laisse ouvert quand même ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci de votre compréhension les gars.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2016 à 22:34:21 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Aucunement, je posais la question par principe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 03-10-2017 à 11:32:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kenadan Twin rulezTransactions (53) | Propal à 20 in pour le steam link |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vendu, merci Kenadan ! Go go MP ! Message édité par Kaiser Panda le 04-10-2017 à 00:11:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | On laisse ouvert? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ma réponse reste la même qu'en février : oui s'il te plaît et si ça ne dérange pas. :-) --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel, j'avais pas fait gaffe --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Kaiser Panda le 31-10-2017 à 09:28:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vendu. Message édité par Kaiser Panda le 29-11-2017 à 22:41:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2023 à 16:31:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bonsoir. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je vais juste prendre le Sly et le Myst alors. Jak 2 est en anglais c'est ça? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah, tu ne prends plus Jak 2 ? Il a sa notice, pourtant. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'est la version Euro, pas FR du coup, car en FR le titre est Hors la loi --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui en effet. Mais cela veut-il dire que la VF est absente pour autant ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Kaiser Panda le 10-03-2023 à 23:22:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |