|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
romje Transactions (6) | Si la vente se fait sur place, je suis dans le 91 aux Ulis Message cité 1 fois Message édité par romje le 18-06-2017 à 20:43:24 |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 16:55:24 |
cecelamitraille Transactions (60) |
biloute67 Transactions (13) | interessé fdpin, tu n'aurais pas une manette pro qui traine par hasard --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
romje Transactions (6) | Bonjour, non je n'ai que ça. Je prends note de ta propal.
|
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) |
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
romje Transactions (6) | Salut, je suis désolé, je ne peux presque plus prendre le rer...et encore moins aller a paris... Message édité par romje le 28-05-2017 à 22:27:57 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Salut romje --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
romje Transactions (6) | Bonjour, la partie console a quelques petites traces, et des micros rayures que l'on voit uniquement en bougeant la console près d'une source de lumière. L'autre partie avec l'écran est comme sur la photo devant/derrière/sur les cotés, elle est nickel. Pour les micros rayure, je dirais "superficiels".
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Ok tiens moi au jus c'est pour les gosses --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
romje Transactions (6) | Regarde sur la photo en gros plan les plissures sur la gaine de protection grise du câble hdmi. Le caoutchouc vieillis mal.
Message édité par romje le 29-05-2017 à 20:17:18 |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 20:02:25 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
romje Transactions (6) | Relis j'ai modifié le message en regardant de plus près. |
romje Transactions (6) | Voici une nouvelle photo. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) | Ah j'avais pas vu a ce niveau la. Je croyais que tu parlais au niveau des pliures. Effectivement la on cerne mieux le defaut. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
romje Transactions (6) | A mon avis ça s'est produit depuis / pendant que j'ai plié les câbles pour tout remettre dans la boite...
Message édité par romje le 29-05-2017 à 23:26:23 |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | yop
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
romje Transactions (6) | Je ne sais pas, faut que je pèse la console avec la nouvelle alim en plus et avec son emballage et je te tiens au courant. Message édité par romje le 31-05-2017 à 01:02:57 |
romje Transactions (6) | Bonsoir, remise en vente du lot. Reçu et testé avec la nouvelle alimentation et tout est parfaitement fonctionnel. |
Big Tom Transactions (6) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Big Tom le 04-06-2017 à 01:22:35 |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Si jamais wind Walker n'intéressais pas l'acheteur (et il veut baisser le prix du lot de 10€) et que veux le vendre à part je serai preneur. --------------- Mon feed: |
Lynaz Transactions (1) | Si ça ne se fait pas avec big Tom, je serais intéressé pour partager le lot avec pickles |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
--------------- Mon feed: |
fijean Transactions (3) | dispo toujours ou pas? |
romje Transactions (6) |
|
Big Tom Transactions (6) | Ça roule! |
Publicité | Posté le |